Posté en tant qu’invité par ducroix:
je recherche une cassette video de patrick berhaut :c’est de l’escadanse ;il s’agit de petites sequences sur l’histoire de l’escacalade à travers les ages .possibilites de pret, copie? merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par ducroix:
je recherche une cassette video de patrick berhaut :c’est de l’escadanse ;il s’agit de petites sequences sur l’histoire de l’escacalade à travers les ages .possibilites de pret, copie? merci d’avance.
Posté en tant qu’invité par mathieu:
j ai deja vu des extraits queque part a la tele c etait mortel
Posté en tant qu’invité par Laurent:
J’ai la cassette. Je crois que c’est un film de Laurent Chevalier, avec également Robert Cortijo et Lise Noël. J’ai oublié le titre; Berhault a fait plusieurs films de dansescalade (je dois les avoir tous).
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire une copie (2e magneto en panne), et ça m’ennuie un peu d’expédier la cassette; j’ai plus de 80 films d’escalade, et j’ai perdu pas mal de vidéos de ma collection à force d’en faire circuler…
Je vérifie si je peux faire une copie, je te tiens au courant. Tu habites dans quel coin?
Posté en tant qu’invité par seb:
suis intéréssé aussi.
si tu a une connection internet puissante (style ADSL), on peut se les échanger en divx (j’ai Pitch sorbet si ça t’intéresse)
Posté en tant qu’invité par crazyclimber:
C’est quoi un divx.
Est ce que tu connais un site où l’on peut télécharger gratuitement des immages d’escalade.
merci
Posté en tant qu’invité par Etienne:
J’ai en K7. Il s’agit de « Grimpeur Etoile ».
Qualité moyenne, si ça te suffit je peux faire une copie, si tu as quelques semaines…
Laurent, as-tu la trilogie Over (sand, ice, 'don )? Je suis très-très-trèèèès intéressé…
Posté en tant qu’invité par A.P.:
Moi aussi je suis intéressée par la trilogie OVER…Laurent a écrit:
J’ai la cassette. Je crois que c’est un film de Laurent
Chevalier, avec également Robert Cortijo et Lise Noël. J’ai
oublié le titre; Berhault a fait plusieurs films de
dansescalade (je dois les avoir tous).Je ne suis pas sûr de pouvoir faire une copie (2e magneto en
panne), et ça m’ennuie un peu d’expédier la cassette; j’ai
plus de 80 films d’escalade, et j’ai perdu pas mal de vidéos
de ma collection à force d’en faire circuler…Je vérifie si je peux faire une copie, je te tiens au
courant. Tu habites dans quel coin?
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Etienne,
Oui (si ma mémoire est bonne), j’ai la trilogie de Janssen. D’après ton adresse email, tu es sur Montpellier non? Moi aussi; ça peut simplifier les choses pour des prêts/échanges de cassettes.