Posté en tant qu’invité par simon:
Pouvez vous me renseigner sur cette salle ?
tarifs entrée, baudrier, chaussons, carte, horaires d’ouverture etc.
merci
simon
Pouvez vous me renseigner sur cette salle ?
tarifs entrée, baudrier, chaussons, carte, horaires d’ouverture etc.
merci
simon
Posté en tant qu’invité par daniel:
Maintenant je sais que que l’on peut se blesser sur des panneaux publicitaires (!!!) en grimper à mur mur à Issy…
Par contre comme Simon je sais pas trop comment elle fonctionne cette salle et surtout s’il y a des gens sympas avec lesquels on peut grimper ?
Venant de grenoble je vais devoir passer plusieurs semaines sur Paris alors si en plus des 1h15 de RER pour aller à Massy je dois tomber sur des c… je crois que préfère faire des traversées sur les plinthes de ma chambre d’hôtel (en attendant les we pour retrouver le vrai rocher des montagnes) !!!
A+
Posté en tant qu’invité par soia:
Panneau publicitaire en est on bien sur ?? ???
Les gens de l’accueil sont ils des cons ???
La salle de Pantin appartient elle aux exploitants ???
Alors si on te dit que Paris est bourré de cannibales pédophiles drogués jusqu’aux yeux tu ne douteras pas une seconde de l’info, et tu ne fouttras jamais les pieds dans la capitale sous quelque pretexte que ce soit.
C’est quoi les critères : c’est sur internet donc c’est vrai ?
Au contraire de ce que tu as l’air de penser, je te propose de venir te faire une idée par toi-même et de te faire des potes passionnés comme toi d’escalade.
Peut-être même que tu pourras y rencontrer des grenoblois exilés comme toi.
Pour la première question : http://www.caps-aventure.org/c/idf_escalademur.php
sinon un tit coup de google ca ne fait jamais de mal quand on veut savoir
Soia_nan_je_n’ai_pas_d’action_chez_murmur
merci pou l’adresse, mais elle ne répond pas à ma demande. J’avais quand même au préalable fait une recherche sur google, mais elle n’avais pas répondu à mes questions (tarifs pour une seule entrée, et non des cours ou un abonement). Mais je ne sais peut-être pas chercher.
Posté en tant qu’invité par kalou:
C’est autour de 13 euros la seance avec location de matos. Mais y’a quelque chose comme 20 euros la premiere fois pour les frais d’inscription, si ma memoire est bonne.
Tu peux toujours leur passer un coup de fil au 01.58.88.00.22 pour avoir plus d’infos, ils sont tres sympas.
Posté en tant qu’invité par daniel:
Je suis surpris par le ton de ta réponse… J’ai comme l’impression que ce post sur le soit disant panneau publicaitaire source d’accident ne soit pas très bien passé !
Qu’importe… moi tout ce que je veux c’est des avis et des infos sur cette salle pour savoir si ca vaut le coup de faire le déplacement !
Je n’aurai que le stritc minimum : un baudrier et des chaussons. Pour le reste j’imagine qu’on peut louer. Par contre est-il facile de trouver des gens pour grimper ? Est-il possible de grimper sans faire la queue aux pieds des voies ? Quelles sont les heures ou les jours de grosses affluences ?
daniel a écrit:
Je n’aurai que le stritc minimum : un baudrier et des
chaussons. Pour le reste j’imagine qu’on peut louer. Par contre
les cordes sont sur place et accessibles sans location.
est-il facile de trouver des gens pour grimper ? Est-il
aux heures d’affluence, oui 
possible de grimper sans faire la queue aux pieds des voies ?
aux heures d’affluence, moins!
Quelles sont les heures ou les jours de grosses affluences ?
Le soir des 18h et le week-end.
Posté en tant qu’invité par soia:
Excuse moi Simon, mais le mauvais esprit de Daniel m’a un peu chatouillé :0)
N’hésite pas à leur demander leur plaquette promo elle est très chouette, à savoir également tu as 10 % sur le matos dans les magasins Andaska quand tu t’abonnes.
Si je dis tout ça c’est que cet endroit je m’y sens bien,j’y ai de nombreux amis avec qui j’ai passé plusieurs fois des chouettes vacances ou des w-e.
De pouvoir toucher de la résine m’ a de plus permis de me sentir bien en falaise et surtout de me faire plaisir, c’est l’escalade en ville mais tu n’apprendras rien.
Et puis les gens courageux qui ont accepté de prendre l’énorme responsabilité d’ouvrir MurMur je leur dis bravo.
Ca n’est pas facile du tout…
Spéciale dédicace à Denis Laurent Jean-Louis Philippe (s) Michael François Thierry Youcef Myriam Olivier Agnes Victor en slapes et tous ceux et celles que j’ai oublié.
D’accord, pas de problèmes. J’irais surement y faire un tour mercredi soir.
J’avais entendu dire aussi, qu’il y avais 5 euros de frais d’inscription. Je trouve ça dommage. En ce moment, j’essaie les différentes salles de Paris pour m’abonner dans l’une d’elles après. Si toutes faisait ça, ça rajouterai pas mal au prix…
Si tu trouves une salle de pan avec un tarif « pan seulement », ca me branche bien 
Pour les longues journees d’ennui du chomeur, le bloc ca déchire.