Voie du jeûne? Si c’est bien ça c’est rigolo, ça doit faire un an que je n’avais pas rentré de sortie, celle là était un peu pour « corriger » l’itinéraire, le mien différait de la sortie précédemment rentrée. Le coin est d’apparence abandonné, mais les goujons sont neufs et les pitons brillants… Mystère?!!
Il y a en effet à ce niveau là une voie semblant semi équipée avec des points récents qui la croise, sans la gêner trop (bon exemple de cohabitation, comme quoi!)
En revanche je ne sais pas ce que c’est.
J’ai également entendu parler de voies toutes équipées dans ce secteur. Je n’ai rien de plus précis! Il est bien dommage que le nouveau topo ne les mentionne pas. Sans infos, on ne pourrait pas trop en vouloir à des équipeurs de passer sur une voie oubliée ainsi…
Pour flipflopfloup: Le mieux est d’aller voir. Je ne pense pas qu’il y ai réellement besoin d’info pour répéter les voies des années 70, surtout dans ce coin. Si tu me dis un peu où c’est j’irai voir prochainement, du bas à la longue vue, je pourrai te dire (je compte aller faire quelques repérages et photos au signal, donc j’accepte le détour!)