Posté en tant qu’invité par gilles guillain:
recherche info / Roc 14
salle situe dans le 14e
Merci de repondre
A+ gil
Posté en tant qu’invité par gilles guillain:
recherche info / Roc 14
salle situe dans le 14e
Merci de repondre
A+ gil
Posté en tant qu’invité par Alex:
Je grimpe à Roc 14. De quelles infos as tu besoin ?
L’adresse : gymnase Alice Milliat, au croisement de la rue d’Alesia et Réné Cotty.
Les horaires sont le soir : de 20h à 22h15 du lundi au vendredi.
Pour grimper avec les enfants, c’est le lundi et mercredi de 18h à 20h.
Je crois que les incriptions sont complètes pour les horaires du soir, mais le mieux est de passer un soir pour vérifier car ils ont réouvert au moins une fois les inscriptions.
Sinon, il y a deux crénaux le midi, le lundi et vendredi : de 12 à 14h.
Là, il y a bp moins de monde, donc sûrement encore de la place.
Bon, si jamais tu voulais vraiment t’inscrire et qu’il n’y a pas de place, je crois qu’il faut être vigilant dans les premiers jours de septembre car les places sont comptées.
Sinon, pour le mur, il est carrément pas mal (tous types de voies avec pas mal de dévers, dans les cotations surtout concentrées entre 5b et 6c), surtout pour une inscription de 70 euros pour l’année. L’ambiance est carrément plus convivial qu’à antrebloc, salle que je fréquentais auparavant. Mais ce n’est pas le même public non plus !!
Si tu veux d’autres infos … alexandre.emerit@hotmail.com
Mais il faut être patient car je ne parcours pas le mail souvent.
A+
Posté en tant qu’invité par matthieu:
Bon ben, il a tout dit Alex!
Posté en tant qu’invité par sebastien:
queqlu’un aurait -t-il l’adresse mail du responsable de ROC 14
(je crois qu’il s’appelle Daniel)
Merci
Posté en tant qu’invité par catherine:
Bonjour
J’aimerais m’inscrire au mur du Roc 14 le vendredi à partir de 18h00.Pouvez vous m’aider dans ma recherche ? Je suis une fan d’escalade .
Merci beaucoup
Catherine
Posté en tant qu’invité par germain:
Mais tout le monde aimerais s’inscrire à roc 14…et c’est bien le problême. Enfin le vrai problême c’est pouvoir grimper sur Paris sans y laisser sa chemise !!
Posté en tant qu’invité par ricardodelavegARGHHHHH:
Salut,
il y a un nouveau mur et un nouveau club aussi sur paris…
après grimp 13 et roc 14, voici vertical 12… j’ai pas trop d’infos, juste que c’est dans le 12 eme et que le mur a été inauguré en janvier 2007…
je crois que le club est fsgt…
sinon, roc14 , cest là :
http://roc14.free.fr/pages/index.php
à tcho
Posté en tant qu’invité par Alexou:
Bonjour,
Je recherche des infos notamment sur le nombre de sorties organisées par le club (falaises et Bleau) ainsi que sur l’ambiance dans le club…
Merci d’avance.
Alexou
Posté en tant qu’invité par Vouille:
Cher Alex,
ya-t-il moyen de grimper a Roc 14 sans etre abonné, genre une fois de passage par Paname ?
A bientot
Vouille