Meric pour toutes vos réponses.
Pour les goulottes à l’aiguille du Tour je pense à : goulotte N II 3 300m « autre couloir de la table » II 2 300m, « couloir du gendarme de la table » II 1 4b 400m, ou aussi, pour les possesseurs du topo, ce sont les courses 22, 23 et 24. N’en n’ayant jamais entendu parler « en vrai » je me renseigne !
Ouep merci, mais je cherche justement des avis… ça n’a pas l’air trop dur, mais est ce conseillé pour une première goulotte ?? .
[quote=« Tonio19, id: 1336231, post:11, topic:120258 »]Pour le chardonnet, je sais pas, je n’y suis jamais allé, mais si tu fais de la cascade, en second tu devrais pas avoir de problème.
On m’a dit que la cotation glace en goulotte est « plus facile » qu’en cascade, je ne sais pas ce que ça vaut… (un 4 en goulotte serait plus facile qu’un 4 en cascade).[/quote]
Ouep c’est juste, ptet faut pas forcément en faire tout un gateau, mais cela semble tout de même un minimum engagé… 400m ça commence à faire ! du coup je me disais que d’autres seraient peut être plus adaptées… on verra bien !
En tout cas, maintenant je sais où aller un peu plus au sud !! merci bien !