Recherche: Guide du Haut Dauphiné

Bonjour à tous!

Je m’adresse à la communauté car je cherche (désespérément) le tome 1 du Guide du Haut Dauphiné.
Il s’agit des topos Massif des Écrins, partie nord : Râteau, Soreiller, Meije, Grande Ruine.
Si quelqu’un en a un dans son grenier, je suis intéressé :slight_smile:

Amicalement

t’es pas le seul :wink:

Dorénavant ça se prête ou ça se scanne, mais ça ne se donne pas ;-/ (j’ai celui là mais je veux bien les deux autres… Heureusement j’ai des amis au cas par cas…)

Vous cherchez le Labande ou le Devies ? Quelle édition ? Un prêt ou un vente ?

il y a encore qques années on pouvait trouver les tomes 1 et 3, le tome 2 ça fait bien longtemps qu’on n’arrive plus à le dénicher … (vous aurez compris que j’ai pas le tome 2 :grin: )

il faut être à l’affût : de temps en temps il en apparaît 1 d’occasion (mais pour le prix ça … il flambe !)

En étant à l’affût sur le Bon Coin, il y a quelques années, j’ai réussi à trouver les trois tomes d’un coup à un prix très raisonnable. Il faut seulement ne pas être pressé !

j’ai trouvé le tome 3 sur amazon il y en encore quelque un

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses !
Oui c’est un livre de topo très sympa: peu détaillé, mais assez pour faire la course en sécurité.
J’ai trouvé les tomes 2 et 3 (le 3 il en reste sur Amazouille), mais le tome 1 est difficile à dénicher…
Si vous avez des pistes ou pouvez faire quelques copies de pages de courses, je suis preneur :slight_smile: