Recherche grimpeur

Posté en tant qu’invité par Gilles:

j’ai 19 ans, j’habite à Aix en Pce et je cherche quelqu’un pour grimper le week-end sur les sites de la région (buoux chateauvert Ste Victoire les calanques…). motivation= 200%. Je suis dans le 6a. Pour ceux qui sont septique il n’y a qu’à essayer ça coute rien. Merci bye

Posté en tant qu’invité par sylvain:

salut, je suis etudiant a aix aussi, helas je ne suis pas libre avant 3 semaines mais apres no problemo pour grimper
envoie moi un mail sur wind@altern.org si ca te dis car je ne passe pas souvent ici
sylvain

Posté en tant qu’invité par william:

salut, j’ai 25 ans,
bon ça fait un an que je n’ai pas grimpé, mon niveau était 5C, si t’as pas peur de te faire chier laisse moi un message. Je désire reprendre l’escalade et j’habite à Vitrolles

voila mon mail, A+

Posté en tant qu’invité par Patrick Jullien:

Hello les gars, je me suis mis il y a quelques mois a l’escalade, j’arrive a faire des voies en tete a vue en 6b si elles sont bien lisibles, volontiers partant pour des escapades grimpes (j’ai du matos pour 2)
@+

vous pouvez me joindre a pjullien@free.fr ou au 06 82 58 76 03

patrick je t’ai envoyer un mail…

Posté en tant qu’invité par titi:

Et les gars bientot vous pouvez monter un club…

Posté en tant qu’invité par seb:

au lieu de te foutre de leur gueule admire: 1 personne cherche 1 compagnon de cordée et tu finis avec un mini van de grimpeurs fous près à écumer les sites autour d’aix. En plus, je constate qu’on peu encore trouver autre chose que des allumés du 8a pour aller grimper, ça rassure.

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Salut,
J’ai 35 ans, marseillais, niveau 6a/b en tête.
Je suis disponible les week ends et vacances scolaires.
Je cherche un(e) partenaire motivé(e) par des courses dans les grandes voies alpines équipées cet été.
En attendant, je connais bien les falaises des calanques de marseille et suis open à toutes propositions.
Appelez moi en soirée au 04.91.76.50.04 pour info ou rdv.
Toutes les photos du massif sur http://calanques13.free.fr
A+