Recherche grimpeur du coté d'Avignon

Posté en tant qu’invité par Gaelle:

Bonsoir, bonsoir,

J’ai commencé l’escalade il y a peu de temps et je reherche des personnes susceptibles de venir grimper avec moi (après le taf et le week end du coté d’Avignon/ Carpentras).
Je connais pas trop le secteur, alors pour les habitués (merci de donner des conseils à la novice) et pour les autres bienvenue au club de la découverte des falaises du 84.

Sur ce j’attends de vos nouvelles et vous souhaite une bonne soirée.
Bye

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par kitelle:

hé bien, moi je suis à Donzère et je débute aussi, si t’ es OK pour grimper un peu plus au nord (parce que carpentras, c’ est un peu loin en semaine…) hésite pas!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par david:

salut gaëlle, tous les mardi soir à partir de 17h00 avec potes garçons et filles, nous nous retrouvons sur les sites (qui varient) pour une grimpe amicale. le mercredi est dédié aux cours (initiateur pour une assoce en prépa de be). si tu es motivé laisse un message et je te réponds dès que possible. a + david

Posté en tant qu’invité par Geo:

Salut,

Moi c’est Geoffroy et je grimpe beaucoup autour d’Avignon. Le soir après 18h et les week-end. On grimpe sur Rochefort, Orgon, St Rémy…

Si ça te dis, mail : hilairegeo@yahoo.fr et tel : 06 83 05 14 20

Geo

Salut david,

Et bien ça m’intéresse bien tout ça. actuellement je prends des cours le mercredi aux angles, mais le dernier cours est mercredi prochain donc après je suis dispo.
Merci de me laisser tes coordonnées.

A bientot j’espère
Gaëlle

salut,

Et bien une sortie grimpe pourrait être sympa.
Je te recontacte, ok.

A bientot
Gaëlle

Posté en tant qu’invité par li plouf:

Salut gaëlle, tu peut aussi laisser un message à la salle d’escalade des Angles Soescalade ou à celle d’Avignon Le pan d’avignon. Il y à du passage!

Tchatchao.

Salut,

Merci du conseil.

Bye

Posté en tant qu’invité par david:

salut Gaëlle, voici mon n° (pendant les heures ouvrables): 06 70 17 36 26.
tu sera la bienvenue parmi nous. A bientôt
David