Recherche fabricant SAE

Bonjour,

Je recherche des fabricants de SAE pour la création d’un nouveau mur d’escalade dans ma région.
Auriez vous des infos à ce sujet ?
Merci

Sérieusement ? Tu a essayé Google ??
Les plus gros fabricants sont tous ou presque en première page si tu cherche « Fabricant mur d’escalade » et tu tombe même sur d’ancienne discussion de ce forum …

Bref je ne fait pas de pub, mais ya que WallTopia qui est sacrément mal indéxé, et c’est étonnant car leurs créations sont assez « Bad ass » par rapport aux autres …

Pierre Oeuf, Kit Grimpe font des murs. Entre prises aussi mais faut vouloir du très gros sinon tu les intéresse pas.

Il y a aussi http://www.jegrimpe.com/fr/119-nos-murs?p=6.
J’encadre sur deux de ces murs sur Strasbourg (le premier et le dernier) et c’est vraiment bien étudié et réalisé.

Petite erreur. L’atelier Pierre Oeuf (situé au Puy Sainte-Réparade dans le 13 ) ne fais pas que du très gros au contraire, bon nombre de ses marchés sont des murs de gymnases classiques; soit 7m de haut sur 15/20m de large. Et, pour avoir régulièrement travaillé avec lui, il aime bien les petits chantiers variés, (pans et très petits murs encordés ) sans pour autant refuser certaines réalisations plus importantes ( murs de clubs de 10/12m de haut ).

Voila, c’était une petite correction qui ne se voulait pas offusquante et qui me permet de faire de la pub à un fabricant très réputé et très sympa!

Je parlais uniquement d’Entreprise qui refuse de faire du trop petit. Pierre Oeuf fait du petit et du gros à ma connaissance.

Et quand vous voudrez les repeindre, vous m’appellerez! je viens de rénover le mur mobile du CAF de NANCY :slight_smile: