Recherche escalade

Posté en tant qu’invité par SYVIE GEHAN:

Je recherche un club qui pourrait m’accueillir éventuellement cet été, le week end ou le soir en semaine pour découvrir simplement le plaisir de l’escalade. A noter, je n’ai jamais pratiquer, ne connait pas du tout la technique, j’ai 42 ans,suis plutôt sportive et habite en région parisienne (92). Mon objectif 1er,le contact avec la nature, le plaisir de découvrir en toute simplicité une activité que je trouve presque animale, originelle.
Merci par avance. Sylvie

Posté en tant qu’invité par taz:

t’emmerde pas avec un club, trouve toi plutot des grimpeurs cool tu apprendra mieux.
Pour apprendre la technique, ya pas 36 façons: regarde les autres, et fait pareil genre immiter les mêmes gestes, …

Nan sur le web tu vas trouver pleins de groupes et/ou clubs sur paris.

Je crois que tu as loupé le contest de fontainebleau, mais attends 2 secondes je vérifie.

Posté en tant qu’invité par sim:

taz a écrit:

t’emmerde pas avec un club, trouve toi plutot des grimpeurs
cool tu apprendra mieux.
Pour apprendre la technique, ya pas 36 façons: regarde les
autres, et fait pareil genre immiter les mêmes gestes, …

!!! …

pr une débutante, un club me parait qd même le meilleur moyen d’apprendre sans faire de conneries …

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Désolé taz, mais un club sympa est quand même le moyen le plus simple et le plus sur pour trouver des partenaires.

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Comme tu habites dans le 92, je te donne ce lien. Je ne connais pas personnellement le club mais le site WEB est plutôt sympa et il utilise la salle Mur Mur d’Issy les Moulineaux où pas mal de gens de ce forum vont grimper :

http://www.videogrimpe.net/

Posté en tant qu’invité par pat:

Salut,

Si vous voulez vous initier , je vous propose un stage dans les Calanques ou ailleurs cet été …voiçi mon mail : patmontye @ voila .fr

PS: Je suis moniteur BE dans la région .