Recherche équipieres/ers

Posté en tant qu’invité par Anne:

bonjour a tous
je recherche des equipiers pour grimper aussi bien en salle que dehors
j’habite a cote de versailles
j’ai pas un gros niveau mais je ne demande qu’à progresser et à m’eclater
si interesses /ees il y a, faire signe

Posté en tant qu’invité par romain:

Salut,
J’habite dans le val d’oise et je vais souvent à fontainebleau avec des amis. Je projéte d’y aller samedi ou dimanche prochain. On a un niveau entre 5 et 6 bloc… On se prend pas la tête… on s’éclate !!! Si ça te branche, mail moi !! (romain_c95@hotmail.com)

romain

Posté en tant qu’invité par nathalie:

Hello ! Moi j’habite à Paris et je recherche aussi équipier/équipière pour escalade. Je suis inscrite à Mur-mur : tu connais ?
N’hésite pas à m’nevoyer un mot !

A bientôt !

Posté en tant qu’invité par James:

Salut Anne,

Je grimpe aussi à MurMur, et si au début mon groupe de coéquipiers était assez large, il s’est réduit comme une peau de chagrin maintenant.
Avec le départ proche de ma coéquipière, il ne me restera qu’une personne pas mal motivée je pense.

Donc il n’y a pas de probleme pour moi si tu veux grimper à murmur, contacte moi.
J’y vais tous les mardis en principe, au moins, avec de temps en temps une séance en plus ou une petite sortie pour apprivoiser tranquillement les sites naturels.

Nathalie, il n’y a pas de probleme non plus.
Tu vas à Issy ou Pantin ?
Je suis beaucoup plus proche d’Issy, mais Pantin est si bien que ça ne me dérange pas d’y aller si tu veux grimper là-bas.

@ plus

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Salut Anne

J’habite aussi sur Paris et je grimpe régulièrement à MUR MUR (issy ou Pantin), ainsi qu’à Bleau et un peu partout ailleurs.

A bientôt, à MUR MUR.

A+ JEROME

Posté en tant qu’invité par Francky:

Parisien, je connais Mur mur de nom et recherche quelqu’un pour grimper. Si tu es intéressée…nathalie a écrit:

Hello ! Moi j’habite à Paris et je recherche aussi
équipier/équipière pour escalade. Je suis inscrite à Mur-mur
: tu connais ?
N’hésite pas à m’nevoyer un mot !

A bientôt !

Posté en tant qu’invité par Francky:

Tu souhaitais avoir mon adresse électronique ou est-ce Nathalie
unballadin@9online.fr