Recherche endroi ou grimper dans le Var 73, Calanque ect... Le Muy

Recherche endroit ou grimper dans le Var, plus ver Le Muy ROCHER DE ROQUEBRUNE où d’autre secteur pas bien loin enfin je connait pas trop vers laba.
Sa serait cool si vous connaissez d’autre secteur, et si vous possédez des topos en format PDF ou autre sur votre ordi.
Merci, Cordialement :smiley:

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

bonjour

il y a un super site c’est le Vallon Sourn a coté du village de Correns a environ 20 km au nord de Brignoles

amicalement JL

D’accord je viens de regarder sur internet s’est vrais qu’il magnifique se site :).
Mais le problème je loge sur Le Muy, et sa fait un peut loin enfin je pence que j’irais tâté le rocher, mais si tu connait connais d’autre secteur plus prés je veux bien.

Amicalement

Posté en tant qu’invité par muy0:

Le Blavet! C’est juste magnifique et c’est à 3 kilomètres du Muy.

Ah oui s’est vrai qu’il a l’aire sympa, le rocher et un peut rouge ?
Et dite moi vous n’aurez pas le topo sur votre ordi sa serré cool merci :slight_smile:

Cordialement.

Posté en tant qu’invité par muy0:

Rocher rouge et c’est une gorge donc deux versants à grimper (c’est que ça chauffe, par là-bas). En revanche le topo de l’Esterel est assez balaise et surtout hyper bien fait et très agréable à lire, donc -hormis toute considération sur les droits d’auteur et tout ça- je vous recommande de vous le procurer. C’est un très bon investissement. Je l’avais trouvé à la maison de la presse de La Bouverie. Et le topo de chateaudouble est dedans, c’est également un joli spot pas loin du Muy.
Enjoy!

D’accord, merci s’est sympa, vu que j’ai pas le chois jiré l’acheter xd en espèrent qui en ai en stock :wink:
et il aurait pas d’autre secteur par Le Muy

Merci :slight_smile:

Cordialement