Recherche d'une famille adoptive

Posté en tant qu’invité par HOUNNOU Kossi:

salut

je suis perdu dans mes études que j’avais bien commencer avec l’aide de mes pauvres parents et aujourd’hui j’ai eu mon BAC en série G2 et les parents sont completement affaibli mais je veux continuer mes études supérieurs. c’est pour cela que je suis à la recherche d’une famille adoptive qui pourra me soutenir dans mes études supérieurs. s’il vous plait aider moi.

je vous remercis et j'attend votre appel

merci

Posté en tant qu’invité par Crévindiou:

Excuse-moi brother mais j’aimerais savoir où quand à quelle heure et surtout comment tu as fait pour avoir un bac G2 (secrétariat si le Docteur Nabuse) avec toutes les fautes d’orthographe, de synthaxe et de grammaire qu’il y a sur un texte de trois lignes. Je n’ai pas de stylo rouge pour les souligner. Aussi, je te propose de me refaire ce texte avec toutes les corrections nécessaires et je verrai plus tard pour l’adoption. J’espère que tu fais bien la cuisine car j’ai horreur de ça et que tu aimes faire le ménage, le lessivage, le repassage etçassage et si t’es pas sage.

Posté en tant qu’invité par Bill:

Ce qui est sympa c’est que deux personnes ont postés ce genre de question depuis le même poste internet, sous un nom differents !

Vous êtes au moins deux, faites une association a deux, et achetés vous des parents !