Recherche d'un nom de voie à Courchon

.

c’est bien le 8a qui part sur la gauche au 3 ou 4eme point mais merci quand même au moins un qui spam pas pour rien
:rolleyes: meme si j’avoue que ça me fait rire aussi vous avez plus qu’a équiper la bas et vous en donner a coeur joie sur les noms^^

.

Posté en tant qu’invité par twist:

oui, effectivement le 8a et le 7a+ ont les 3 ou 4 premiers points en commun et le 8a part un peu sur la gauche mais je n’ai pas trouvé dans mes croquis un nom pour le 7a+, il faut dire que j’en ai pas beaucoup de nom sur l’ensemble du secteur.

tu as quoi comme nom? moi non plus je n’en ai pas beaucoup mais peut être que l’on peut se compléter l’un l’autre.
en cas mp moi si tu peux ce sera peut etre mieux

« arrette de faire ta tête de courchon!! » :stuck_out_tongue:
bon, zorg de mars a gagné haut la main… :wink:

Merci joindre, j’ai au moins un fan :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par nicohp:

pour rany:
le meme départ que ton 7a+ et tout droit c’est une vieille voie de Mussato qui s’appelle plat tonique (8a+ majeur mais un peu bloc) si tu pars à droite avant le pas c’est babo babo (superbe,plutot 7c+ peut etre?..histoire d’éviter qu’il se patine trop vite!),encore à gauche il y a le corps en saignant 8b+ (bloc en haut) puis un 7c+ puis un superbe 7c (un air de famille) ou 8a si tu pars sur la gauche (marchand de reves) et encore à gauche il y a un 7b+ majeur (le poulailler)…
J’ai d’autres noms de voies :combat de coq 8a;lundi geste 8b;calme blanc 8a+/b;kasimono 8c;Le Jeunet vrillé 8b+;la fete des nains 7c+/8a;les voleurs de boulettes 7a;el pablito 6b;les kmers verts 7b…ET PAS MAL DE VOIES OU J’AI PAS LES NOMS DONT TON FAMEUX 7A+ (qui est vraiment dément,tu as bon gout!)

merci beaucoup enfin des renseignement utiles.

les Khmers verts c’est la lignes dans le bleu dans le partie gauche du premier cirque?
les voleurs de boulettes c’est lequel de 7a?

Je ne sais pas si tu les as, j’ai aussi comme nom : Courchichon 7a, GAS 7c, Sarbacane 7b+ pour le debut du 2eme cirque(partie croite) et le jour des glaires(enfin pas sur du nom) 7b dans le premier cirque

salut Rany:
les voleurs de boulettes c’est dans le petit bombé jaune une dizaine de metres à gauche des kmers verts.
Les noms qui tu as cité je ne les avais pas.Merci.L’union fait la force!

suite…les kmers verts c’est effectivement sur la gauche du premier cirque.A gauche des 3 voies dont tu m’a donné les noms il y a la fete des nains (histoire de situer!) puis un 8b (monos taillés caractéristique) puis le jeunet vrillé,la directe de kasimono 9? et kasimono (belle traversée de gauche à droite et remontée dans la fin du projet).
Ensuite c’est calme blanc et lundi geste (selon si tu vas à droite ou à gauche au milieu)puis c’est combat de coq (L1 7c L1+2 8a).
j’arrete là car sinon autant donner le topo complet…
Au fait j’ai jamais vraiment compris si c’était autorisé,toléré ou interdit.Le sais tu?

Moi, je connais, si ça peut aider, un 7b+ qui se situe je crois juste à droite de 2 7a/a+ et qui s’appelle: la princèsse est dans le poulailler. Voie majeure!
Cirque du bas.

[quote=« Cervolent, id: 1115091, post:52, topic:106618 »][/quote]
Merci ça permet de ne pas oublier la moitié du nom!

[quote=« nicohp, id: 1115089, post:51, topic:106618 »][/quote]
merci c’est vraiment cool, je n’ai pas de topo papier(le local que je connais le retrouve plus^^) mais on y était allé ensemble et il m’avait donné quasi toute les cotes comme ça.

l’histoire de l’autorisation, d’après les locaux c’est juste toléré. Les propios ne veulent pas voir 50 voitures parquées sur le plateau à bivouaquer a l’arrache, donc c’est pour ça qu’il n’y a aucun topo officiel et que c’est par le bouche a oreille.
Tant que l’on respecte les lieux, on pourra grimper, un peu la meme histoire chaque fois quoi^^

ok merci,comme tu dis c’est souvent un peu comme cela.
J’avais que le poulailler ,seulement la moitié du nom comme quant on parle de la rose pour la rose et le vampire (buoux) ou de sortilege pour l’enfant et les sortileges (cimai) c’est vrai que c’est bien de connaitre le nom complet des voies.
Ceci dis on a toujours pas le nom du 7a+ à coté de babo babo!!!

je compte y aller demain tu sais si c’est mouillée?

aucune idée mais il y a des resurgences dans beaucoup de spots de la région…ceci dit courchon c’est souvent sec surtou le premier secteur et le dernier…reste la « grotte » qui doit bien coulée (à mon avis).
En tout cas il y aura toujours de quoi passer une bonne journée avec une vue splendide et un beau soleil…la vraie vie quoi!
regales toi bien…

bon rectification pour ce qui du droit de grimpe enfaite c’est toléré/interdit, apparemment personnes n’est vraiment d’accord^^

j’en reviens j’y suis allé aujourd’hui et des copains y retournent demain c’est quasiment tout sec. quelques prises mouillées dans la partie droite du second cirque et une ou deux colo encore mouillée
c’était vraiment une journée géniale, torse nu toute la journée, trop au top! avec des ptit chamois qui se balladaient en dessous, un pure couché de soleil…

Moi j’aime bien avoir le nom de l’ouvreur…lol…
D’ailleurs , je crois que c comme ça que je me repère làbas… le 6c de machin, le 7b de truc…
allez on ressort les croquis couchonesques et on complète avec les ouvreurs!!!

ba je sais que c’est Graou qui l’a ouverte :wink:

Posté en tant qu’invité par kelcon:

[quote=« Rany, id: 1115094, post:53, topic:106618 »]

[quote=« Cervolent, id: 1115091, post:52, topic:106618 »][/quote]
Merci ça permet de ne pas oublier la moitié du nom!

[quote=« nicohp, id: 1115089, post:51, topic:106618 »][/quote]
. Les propios ne veulent pas voir 50 voitures parquées sur le plateau à bivouaquer a l’arrache, donc c’est pour ça qu’il n’y a aucun topo officiel et que c’est par le bouche a oreille.
Tant que l’on respecte les lieux, on pourra grimper, un peu la meme histoire chaque fois quoi^^[/quote]

c’est sur qu’en postant sur C2C les noms et les cotations tu vas faire diminuer la fréquentation…
bien joué…
manque plus que l’accès et tu as tout bon…