Recherche d'un club ou de grimpeur

Posté en tant qu’invité par karine:

voila j’ai pratiqué l’escalade pendant 6ans en province.Et depuis 2ans je suis sur paris ou je n’ai pas pu pratiqué à cause d’une blessure au pied. Donc maintenant je recherche un club ou un groupe de personne qui monterait en salle la semaine(si possible en plus des sorites le weekend).
merci de m’aider
ciao

Posté en tant qu’invité par philo:

pour le club assez simple
tu vas sur le site FFME et tu recherche un club proche de chez toi (ou du travail )
apres une petite visite s’impose histoire de voir le mur les gens .
mais en octobre beaucoup de clubs sont complets !!!

pour des gens avec qui grimper
deux choix possibles
attendre et tu auras des réponses dans la journée …
ou alors
tu vas dans une des salles de paris et région ( idem proche de chez toi ou du taf )
alors tu as
mur mur ( pantin 93) tres grand
mur mur ( issy les mlx 92) petit
antrebloc ( villejuif 94 )tres typé bloc
pontault ( pontault combault 77 ) tres grand
etsur place tu trouveras tres certainement des grimpeurs avec qui des week end seront possibles bleau ou falaises de bourgogne saffres hauretoche saussois surgy vieux chateau etc…

Posté en tant qu’invité par karine:

comme tu me l’a bien dit la plupart des clubs sont déjà complet et le truc c’est que moi je veux absolument monter en semaine donc je pense que trouver des partenaires ça serait pas mal parsque ca fait deux ans que j’attend de pouvoir remonter et sa membèterait d’etre bloqué à cause d’un truc comme ça.

Posté en tant qu’invité par philo:

et bien va en salle crois pas bien difficile de trouver d’autres binomes …
mais en te rendant dans une salle tu trouveras sans problème des gens pour grimper avec toi
va voir en accueil de la salle ils te trouveront quelqu’un tres probablement . (sur pontault ils le font sans problème )
le grimpeur reste assez ouvert pour le dialogue le partage !
allez bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Kalis:

pour les salles municipales t as aulnay sous bois au nord et massy au sud (normalement tu peux t inscrire a aulnay en cours d annee) avec une bien belle salle pour massy (mais la aussi ca risque d etre plein)