Recherche désespérément

Posté en tant qu’invité par Lulu:

Bonjour.
G rencontré un jeune homme très musclé du nom de Julien au mois de Mai, on a parlé d’aller grimper ensemble à Bleau, mais il est parti sans mon numéro de téléphone.
Alors si tu t’appelles Julien et que tu es costaud tu peux te présenter à mon adresse mail et je verrais par un questionnaire si tu es le bon.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Et ça ne t’a pas étonnée qu’il soit parti sans ton n° de téléphone …

Non, je crois que c’est le genre de mec à laisser les filles venir vers lui et comme je ne l’ai pas fait il a du ce dire qu’il ne m’intéressé pas, mauvaise langue.

Lulu a écrit:

mauvaise langue.

Meu non , je te souhaite de le retrouver ton prince charmant au muscles saillants . :wink:

Posté en tant qu’invité par Minette:

Quand Julien pense à Fernande, il … , il … ,
Quand il pense à Lulu, là, il ne … plus. La … papa, ça ne se commande pas.

Sans rancune. Bonne chance à toi Lulu. Si tu donnais la région, l’endroit où vous vous êtes rencontrés, tu serais plus crédible. Là, on croit à un troll…

Posté en tant qu’invité par glurp:

bleau tu comprends pas ?

C’est grand Bleau, tu ne sais pas ?

Posté en tant qu’invité par jérémy:

très costaud
mois de mai

ouai ouai c’est moi

j’avais oublié de le prendre
mais en fait moi c’est jérémy
a+

Posté en tant qu’invité par glurp:

Grand est un bien grand mot !
Paris c’est tout petit aussi (mais il ya du monde).
Les parisiens… ils se croient toujours le centre du monde.

Y avait un Jérémy à la soirée mais on a jamais parlé d’aller grimper ensemble. mais j’avoue très costaud aussi.

Ouah , cassé le Jérémy ! Il me parait bien sympa ce thread

J’ai failli reformuler gentiment le premier post de Lulu et les miens, j’aurais pu m’énerver et sortir les griffes, mais bof… Je laisse tomber.

Je l’ai raté ce mec c’est bien dommage, j’avais pourtant l’impression de lui plaire,il était là et puis pouf disparu, j’ai vraiment mal joué sur ce coup là. comme je suis un peu dégoutée et célibataire, j’emploie les grands moyens mais je doute que ça fonctionne, il n’y a qu’un jérémy qui répond pourtant Julien c’est répandu comme prénom. Et puis les vacances ça sépare tout le monde. A la rentrée peut-être.

Posté en tant qu’invité par julien:

moi j m appel julien si tu veut,j ai aussi des muscles!!mais je suis vers chamonix !!
si tu vient j pourais prendre ton num si tu veut!!

Posté en tant qu’invité par ??:

Merde j’me suis dit cool il parle du julien de la vallée du giffre, j’vais rencontrer un costaud… Tant pis. Enfin si tu dis que t’as aussi des muscles…on verra!
R

Posté en tant qu’invité par jérémy:

lulu c’est un garçon ou une fille ?

si t’es une fille, le mois de mai ça fait presque un lustre.c’est un peu tard alors oublies ce julien et viens grimper dans l’Ain, y a pas de blocs mais ya des trucs pas mal. sinon je peux tjrs venir à bleau j’aimerai bien aussi allé à Eurodisney et j’ai jamais vu la tour eiffel.

JEREMY
:wink:

Posté en tant qu’invité par Frosine:

Il avait un bonnet sur la tête, mesurait moins d’1m65 ? ====>J. N peut etre ? :slight_smile:

mais lui, c clair, il est TRES fort…

Posté en tant qu’invité par xavier:

Ah ah, salut c’est Julien !

Bon, j’ai surement grandi depuis qu’on s’est vu, puis j’ai perdu les muscles, mais en fait c’était parceque j’ai pris conscience que ça n’est pas primordial pour l’escalade, ah ! ah !

Bon on se voit ?

Je rigale !
Mais comme tu le recherches « désespérément », j’essaye de profiter du désespoir d’une fille sans défense :wink:

Mais comment tu le sais, tu étais présente? Depuis je ne dors plus, je ne bois plus, je ne mange plus et depuis mai ça fait un sacré bout de temps, en même temps g super minci ce qui m’a permit d’apprendre à grimper et peut-être pouvoir assurer quand j’aurai mon rdv à Bleau.

Salut Julien, tu sais pas quoi je pars pour Chamonix dans exactement 2 jours, tu vas voir les championnats? moi j’y serai c’est sûr.