Recherche dégaines ou mousquetons HS

Posté en tant qu’invité par Yoggyz:

Bonjour

Pour une activité tout autre que l’escalade (photographie aérienne par cerf volant, donc un cerf volant qui tire un peu :slight_smile: je recherche des dégaines ou mousquetons fonctionnels mais plus utilisables en escalade, pcq j’en ai marre de bousiller mon matos d’escalade :wink: alors que souvent on a du matos inopérant qui moisi dans un placard (mais je n’en ai plus).
Faites moi des offres, je cherche 4-5 mousquetons.

Bonne journée

T’es où?

Je suis en Gironde, mais je paie les frais d’envoi si besoin. :wink:

Posté en tant qu’invité par fredo25:

les maillons rapide ou les mousquetons décoratifs ne sont pas adaptés ?

je regarde ce que j’ai ce soir.

.

Merci pour vos réponses.
L’idée c’est aussi de réutiliser des trucs qui ne servent pas, plutôt que d’acheter du neuf :stuck_out_tongue:
Pour les trucs un epu « bas de gamme » ou mousquet’ décoratif, je ne sais pas combien ca supporte mais disons que dans les bonnes rafales, la traction peut monter à 40, 50 kg voire plus si tu n’as pas vu le grain arriver et qu’il y a un bon coup de vent :wink:

Bonne journée

Yohann

Bonjour,

Bon je vais faire un peu de concurrence, mais je recherche aussi quelques (max 6) vieux mousquetons (spéléo ovales de préférence, ou forme poire symétrique) pour tendre une slack. J’ai pas trop envie de flinguer mes mouskifs de grimpe! Avec ou sans fermeture à vis, peu importe, je compte pas me lancer dans la highline tout de suite. Donc si quelqu’un a ça dans son garage, je veux bien débarasser (même contre quelques Zeuros ça me dérange pas). Je suis sur Grenoble.
A vot’bon coeur!

j’ai des mousquetons (à vis et pas à vis) que je n’utilise plus.
je peux les envoyer à qui en a besoin, moyennant prise en charge des frais de port.
me contacter sur mon mail perso.
thierry