On prévoit un petit trip en Norvège (Lofoten et environs d’Oslo) vers la fin du mois de juin.
Quelqu’un aurait-il des conseils pour la grimpe (et pour le reste) ?
Recherche de renseignements sur l'escalade en Norvège
si tu fais le trajet oslo - lofoten ces infos pourront peut être t’aider.
une falaise sympa se trouve à stryn : il y a moyen d’y bivouaquer au sec (gros dévers) et on a une vue sympa sur les fjords. les difficultés vont du 5b au 8c.
sinon il y a aussi voss (difficulté mini 6a) et des sites de grandes voies près de romsdallen.
on a grimper aussi à eidfjord et sletafossen (petit site d’une quinzaine de voies , OK pour niveau 5-6)
Merci pour ces infos.
On compte passer une semaine dans les lofoten puis une semaine à Oslo, avec trajet en avion. Donc, on n’aura pas le temps de voir d’autres coins.
C’est quel style d’équipement les sites où tu es allé, sportif ou anglo-saxon ?
les sites que je t’ai donné sont équipés type école excepté romsdallen où il y a besoin de coinceurs.
Posté en tant qu’invité par Alex1212:
Hello, je cherche des infos pour deux semaines de grimpe en norvège vers lofoten et oslo ??? Qui peux m’aider ?
Posté en tant qu’invité par felixl:
regarde sur steepstone.com
Nissedal est super, environ 3 heures de Oslo. De super joli grand voies non equiper ou partiellment equiper…
Rockfax a publié un topoguide en anglais. Il est présenté ici : http://www.ukclimbing.com/gear/review.php?id=1412