Recherche de binôme pour liste DE Escalade en Isère/Savoie

Salut tout le monde !

Je recherche du monde pour terminer ma liste pour le DE escalade. J’ai déjà bien entamé cette liste l’année dernière et il me reste 4 voies TD+ de 200m à faire en terrain d’aventure, ainsi qu’une voie TD de 400m.

Je suis sur Grenoble et je suis disponible uniquement le week end, avec des dispos entre avril et mi juin. Je peux bouger un peu, mais l’idée ce serait de faire ça avec ce qu’il y a autour de chez moi : Chartreuse, Presles, Glandasse, Archiane…

Ma liste de au père Noel de l’escalade est déjà assez remplie, il y a plein de trucs que j’aimerais faire, mais je suis ouvert aux propositions, donc si vous avez des petites perles de voies que vous aimeriez faire et que je n’ai pas vues, je suis preneur !

En général, j’aime bien grimper dans une cordée soudée, créer un binôme qui fonctionne bien, du coup dans l’idéal, j’aimerais bien prévoir plusieurs projets avec la même personne, et commencer par une voie de chauffe un peu plus facile pour que l’équipe tourne bien, avant de se lancer dans une voie de la liste.

Si jamais ce projet vous branche, faites moi signe. Les aspirants au DE escalade sont bien sûr les bienvenus ! Quand on a la même motivation, on avance encore mieux !

Bye !

Bonjour,
Je ne suis pas aspirant mais passionné d’escalade.
Je grimpe e 6c en falaise et travaille dans le 7.
Je voudrais progresser en m’entraînant.
J’aime les expéditions et ai commencé le terrain d’aventure cette hiver avec mon frangin.
J’ai acheté 3friends et un jeu complet de coinceur, deux longes et possède un rappel 100m 1brin.
J’ai quelques grandes voies équipées à mon actif en 6b max.
J’ai du temps pour m’entraîner mais je n’ai pas de compagnon de cordée.
Une rencontre est envisageable ?
Merci d’avance.
Alexis.

Yes, je te contacte par message !

Salut !
Je viens de me réinstaller dans la région, à Annecy pour le coup mais je suis chaud d’aller grimper partout y compris en Savoie, Isère… et aussi pas mal de projets en tête !
Je grimpe dans le 6/7 et j’ai fait pas mal de grandes voies y compris en terrain d’av.
Je ne fais aucune liste (DE ou guide), mais voilà tu peux me contacter en mp,

Paul

Mon mail : alexisdupuis38@gmail.com
Mon tél 0695 966 533.
À bientôt.

Bonjour
Je suis très motivé pour commencer la liste. J’ai passé le stage d’application du CREPS Montpellier la semaine dernière. N’hésite pas à me contacter.
Mon mail est felixhoyosgomez@yahoo.fr