Posté en tant qu’invité par élo:
ça coute trop cher!!!
personne n’en vend un d’occas?
Posté en tant qu’invité par élo:
ça coute trop cher!!!
personne n’en vend un d’occas?
Posté en tant qu’invité par jesus:
prend un vieux matelas que personne ne veut … c’est donné !!
qui a dit qu’il fallait absolument un crash pad ??? … moi j’appelle ça du marketing, on crée un besoin en offrant un soi-disant confort supplémentaire. Bon je m’arrête là avant de sombrer dans mes théories scabreuses.
en résumé, y’a des alternatives à « l’incontournable » crashpad …
bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par guilhaume:
60€ à soescalade
Posté en tant qu’invité par jesus:
là alors c’est mieux qu’un matelas :))) fonce élo !!!
Posté en tant qu’invité par han solo:
franchement fait attention, c’est vrai que c’est cher mais les crash sosesaclade je les trouve pas vraiment top pour amortir. un vieux matelas sera presque aussi efficace. sache qu’en achetant un crash pad du style snap ou beal premier prix tu ne le regrettera pas (si ils sont plus cher c’est pas pour rien). mais bon c’est sur qu’en pratiquant occasionelement ça fait cher d’un coup. d’occase c’est surement un bon plan. que la chance soit avec toi!
Posté en tant qu’invité par iza:
courage élo!
on va bien finir par en trouver un… vieux matela!!!
j’ai bien la mousse de mon vieux chien… mais reconnais que l’idée du matela n’est pas con! en attendant d’avoir des sous ou de trouver la super occas’
à +++
Posté en tant qu’invité par alex:
Personnellement j’ utilise des vieux matelas en mousse de caravane,ca fait environ un mètre sur un mètre, c est assez épais et assez lourd a transporter mais ca amortit trés bien… tu peux en récupérer dans les décharges ( souvent), sinon demande dans un campement de gens du voyage ;o)
Posté en tant qu’invité par guilhaume:
pour ton information han solo le crash pad à60€ n’est pas un soescalade