Recherche compagnon de cordée Mt Blanc / Ecrins

Salut,
Alpiniste et grimpeur depuis longtemps (J’ai 38ans déjà…), mes deux principaux compagnons de cordée étant devenus guides, je cherche de nouveaux partenaires de montagne (GV, trad et alpi rocheux) disponibles en semaine (ce qui n’est pas très fréquent).

Je suis Lyonnais, donc je vise les Alpes du nord (Mt Blanc, Ecrins, etc…)

Mes courses de prédilection, sont des grandes et longues courses rocheuses entre AD et TD (j’ai pu faire ces dernières années : Grépon Mer de Glace, Traversée des Drus, Pilier Sud de la Barre des Ecrins, La voie Allain-Leininger à la meije, etc…).

Dans ce même registre, une petite liste d’envies non exhaustive : Arête S de la noire de Peuterey, Arête du Jardin à l’Argentière, Traversée des Dorées, L’arête SO de l’évêque et coté Ecrins, Tête du Rouget, Arête O des Fétoules, Arête O des Cavales, Arête N de la pointe d’Amont…

Bien sur pour ce genre de course il faudrait se connaitre d’abord sur des courses de moindre envergure.

Au plaisir de vous lire.
Camille

Salut, je pense pas dutout que ca t’intéresse mais sait-on jamais. Voici mon post : Partenaire pour sorties alpi / ski de rando avec un débutant ?

slt Camille, j’ai ton âge a peu près et de Lyon également, n’hésites pas à m’envoyer un message pour que l’on discute de ça. a bientôt, Brice Morel