Recherche club sur grenoble

Posté en tant qu’invité par Fench:

Bonjour.

J’ai commencé l’escalade il y a environ un an, j’ai 21ans et j’ai actuellement un niveau 6a+ a vue en exter, 6b+ en dalle à espace, 6a+ devers espace.
Je souhaiterai trouver un club qui me permettrait une meilleure progression. (je grimpe la plupart du temps avec un ami qui a débuté en même temps que moi, ce n’est pas forcement le mieux pour progresser je pense). Je chercher donc un endroit ou il y aurai des entrainements coachés.
Je suis allé m’inscrire a echirolles mais en arrivant 1h a l’avance je n’ai pas eu de place.

Pouvez vous m’aider a trouver quelquechose?

Tu peux voir avec les GDA
Sinon je connais du monde sur Eybens Club Eybensescalade
Mais maintenant tout risque d’être plein :confused:
Tu dois pouvoir trouver d’autres clubs sur le site de la ffme ou du CAF…

Tu es étudiant ? Tout les Jeudi ou mercredi ou Vendredi aprem sortie en falaise avec Smug .
Moi je suis inscrit au CAF Grenoble Oisan et il est possible de trouver des sorties escalade ( grande voie ) tout les week end .

Sinon je peut être dispo pour grimper . > loic.lepart@live.fr

Posté en tant qu’invité par fench:

merci pour les réponses, je vais contacter eybens et l’autre club, j’espere qu’il y aura de la place et que c’est bien coaché.

Si vous avez d’autres idées de club ou structures!

merci!

En même temps dans la plupart des clubs, il faut pas hésiter à être « demandeur », c’est à dire que le responsable du groupe va principalement donner des conseils pour l’ensemble du groupe, et quelques conseils individuels quand il a quelqu’un juste sous les yeux, en revanche il faut pas hésiter à demander si tu as besoin d’aide pour un pas, ou une technique…

Le GUCEM sans hesiter !
:cool:

Posté en tant qu’invité par fench:

merci!

comment se passent les entrainements au gucem? je vais aller les voir pour me renseigner de toute facon