Posté en tant qu’invité par ddelk:
Bonjour, je cherche un magasin de vente d’articles d’escalade (je cherche particulierement des chaussons), dans le nord isere sud rhone, enfin dans ces coins la.
merci.
Bonjour, je cherche un magasin de vente d’articles d’escalade (je cherche particulierement des chaussons), dans le nord isere sud rhone, enfin dans ces coins la.
merci.
Posté en tant qu’invité par eric b1:
Salut,
Je suis de ce coin là (Vienne),
Eh bien pas grand chose, la solution passe par les magasins de Lyon : Vieux campeur (cours de la liberté), Spélémat (Rue boileau), Ad hoc Montagne (proche de Pérache), Decathlon (St Priest), ex Caribou (Croix rousse).
Le vieux campeur et Spélémat sont les mieux équipés, Ad hoc propose des marques moins connues et moins chères, Decathlon est rapide d’accès …
Il y a bien quelques magasins de sport à Vienne et à Givors mais à part des Nikes et des survets satins …
Posté en tant qu’invité par alexis:
A Lafuma, y’a des chaussons aussi. C’est a Anneyron.
Posté en tant qu’invité par eric b1:
Bof, une paire de one sport taille 45 à 60 € … ;-}
Mais je suis d’accord, le magasin d’usine Lafuma à Anneyron (N7, hauteur de St-Rambert d’Albon puis 8km SE) est une très bonne adresse pour les vêtements, sac à dos et tentes (Millet, Lafuma), pour les chaussures c’est très limité …
On y trouve entre 15% (1er choix) et 60% (petits défauts, prototypes, stocks) de réduction.
L’inconvenient c’est que si on cherche quelque chose de précis, on n’est pas sûr de le trouver.
En tout cas, grace à lui, en montagne je suis sapé comme le manequin du vieux campeur !
ouais j’crois que je vais aller faire un tour chez lafuma, a anneyron, c’est le plus pres de chez moi
Merci les gars
Posté en tant qu’invité par lionel:
Si tu n’es pas trop loin d’Avignon ou si tu veux aller grimper en Ardèche, va voir SOESCALADE ou essaye chez un Decathlon et aooelle soescalade pour avoir une comparaison tarifaire, ca vaut le coup ( 04 90 252 251 et demande Nicolas)
Posté en tant qu’invité par ludo:
apelles moi j’ai des chaussons a vendre mais tres tres bon etat cause chaussons de depannage alors si c’est ta pointure 06 03 85 91 03
c bon j’ai trouvé des chaussons dans un magasins psa trop loin des chez moi, y’avait pas trop de choix (en taille 46), mais bon,
j’ai quand meme trouvé.
merci quand meme.
Posté en tant qu’invité par gigi:
il doit forcément avoir un magasin decathlon a coté de chez toi,ils y vendent de tres bons chaussons pour tous les usages