Recherche championnat escalade pompier 2007

Posté en tant qu’invité par clumber:

l anné derniere a eu lieu le championnat d escalade sapeur pompier ;je cherche a savoir s il a lieu cette anné et ou ;merci

je crois bien ke cette année il ne va pa avoir lieu,par contre ,si « nat » ki s en etait ocupé l anné derniere est dan le coin k il me laisse un message.je pourai voir pour l organiser dan le var

Posté en tant qu’invité par minot:

En principe le championnat des pompiers aura lieu a Apt pour le week end du 8 mai.
A confirmer!!!

ok merci

Posté en tant qu’invité par yoann:

il n-y a pas de week end le 8mai lol
Les seuls championnat de france qui seront en mai c’est à apt mais pas pompiers
championnat de france jeune et senior du 28 au 1er mai.

J’ai eu une infos ( car j’habite avignon ) Que les championnats de france pompiers aurait lieu à fontainebleau.

à confirmer.

ok merci pour l info ,je me renseigne aussi de mon coté. @+ merci

a titre informatif il se pourrai ke ca va se passer a APT 84 je tel demain pour comfirmer

Posté en tant qu’invité par dusud:

Salut CLUMBER

En effet le championnat escalade pompier à lieu à APT (84). Poue plus de remseignement tu peut contacter le club Aptitude. Voir snoupinette ( Françoise.lepron)
Et il aura bien lieu le aux meme dates que les france bloc.
Voilà A+

merci a toi et j espere venir cette année l année derniere blèssé une semaine avant ;les boules mon gars !!!

Posté en tant qu’invité par richard:

bonjour

avez vous un numéro de téléphone ou adresse e mail ou autres adresses pour contacter francoise lepron…

comment s’inscrire pour la competition escalade…
et quelles conditions…
???

merci…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Salut à tous , c’est par simple hazard que je tombe sur votre sujet, et je suis agréablement surpris d’un tel intéret pour notre championat d’escalade … pour vous répondre avec certitude puisque je m’occupe d’une partie de l’organisation de cette superbe rencontre et plus particuliérement des inscriptions en collaboration bien entendu avec Nath.
Le 2éme trophée d’escalade sur blocs Sapeurs Pompiers aura lieu le Samedi 05 Mai à Apt dans le sud Vaucluse, les dossiers d’inscription sont à demander par mail à l’adresse tropheebloc2007@orange.fr ou part téléphone au centre de secours d’Apt 04.90.04.49.00 (Demander RECTON Frédéric, c’est moi lol)), de plus un site internet a était mis en place sur http://tropheebloc2007.monsite.orange.fr sur lequel vous trouverez quelques infos … En espérant vous voir parmis nous le 05 Mai … @+

ok c trop bon rendez vous sur le bloc

Posté en tant qu’invité par romain:

Je relance le sujet pour avoir juste un ptit renseignement, comme je risque de participer a cette compet’ j’aimerai un peu savoir le niveau en bloc conseillé ??

Merci de vos réponses

Posté en tant qu’invité par christian:

c’est un contest ou il y aura plein de blocs de tous niveaux.
un niveau 5b bloc minimum je pense.
L’an passé des débutants se sont fait plaisir.
a bientot

Posté en tant qu’invité par Fred:

Re à tous, pour répondre à votre question, cette manifestation se veut ludique, il n’y a pas de niveau minimum, tous le monde est le bienvenu … à savoir que l’an passé certains participants n’avaient aucune connaissance du milieu de l’escalade, cela n’a pas empêché qu’il se sont éclatés, d’ailleurs certains d’entre eux m’ont demandé un dossier d’inscription pour cette année … @+ Fred.