Recherche 8a/b

Posté en tant qu’invité par Robert:

Bonjour,
Afin de parfaire mon niveau (6c+) je souhaiterais passer au 8 rapidement.
Je recherche des voies de niveau 8a/b pas trop dures style 7a+ ou b surtout en dalle.
ou mur car je n’ai pas trop de conti. Est ce qu’un 8a/b en dalle existe dans les Pyrenées, au alentour sde saint Lary c’est à dire proche de mon domicile .
merci de votre réponse,
Robert

Posté en tant qu’invité par Jo:

J’adore C2C, plein de sujets hyper intéressants: racisme, corse, vole de voiture,… !!!
Où parfois, on oublie la … grimpe!!!

Mais alors quand on y revient c’est pour trouvé … QUE DU BONHEUR!!!

« Je recherche des voies de niveau 8a/b pas trop dures style 7a+ ou b surtout en dalle. »

QUE DU BONHEUR!!! En fait tu cherches une voie de 7a+ qui serai gravement surcotée!!!

A+ sans rancune
JO

Posté en tant qu’invité par le vert solitaire:

en même temps, c’est aussi ca l’interet du forum …
de confronter les points de vue sur plein de sujets,
de voir comment a partir d’un probleme purement grimpe :
genre equipement d’une voie on en arrive a de la politique …

quand au post initial sur des 8a/b qui sont en fait des 7a/7b c’est une private joke ???

Posté en tant qu’invité par Dom:

le vert solitaire a écrit:

quand au post initial sur des 8a/b qui sont en fait des 7a/7b
c’est une private joke ???

mais non, chuuuttt … il fait un recensement pour Jean-Luc …

mdr

Posté en tant qu’invité par David:

Va voir du côté de Gèdre, il y a un site ou ca surcoute du tonnerre … Je ne me souviens plus du nom, mais c’est juste au dessus du village à quelques km à peine. Fait toi plaisir, même si ton niveau reste le même :wink:

Posté en tant qu’invité par Jo:

Merci, je me sens moi con!!!

relancons donc le debat sur le coté completement subjectif d’une cotation …

euh naaan , je deconnes, pas Jean Luc …

Posté en tant qu’invité par hervé:

Faut venir à Marseille, ici c’est bien connu on exagère tout le temps, y compris les cotations. Ca doit être dans les gènes : le noir court vite et à le sens du ryhme, le Marseillais exagère et a le sens de la galéjade !
Sinon il y a la Corse et le 8b en dalle d’Arnaud Petit. Mais vu l’ambiance avec les Corses sur C2C, je sais pas s’ils seront contents qu’on travaille le 8b chez eux pour enfin réussir le 7a/b continental.

hervé a raison, parfums sauvages c’est au moins du 8b avec l’arbuste et 9a sinon …

a bon, ah c’est pas ca … ah merde … allez les gars soyez sympas, dans le nouveau topo, pour moi … SVP …

Posté en tant qu’invité par seb:

ça serait pas un message du même auteur que celui qui vendait des piranha neufs à 15€??