Réchauffement climatique

Posté en tant qu’invité par Tof:

Tu as raison. Mais pour être tranquile, les Chamoniards devraient faire péter l’autoroute avant Chamonix et pas seulement après dans le tunnel du Mont Blanc.
Mais cela m’étonnerait bien qu’il le fasse.
Oui à l’autoroute pour ammener le touriste et le blé, non à l’autoroure qui amméne les nuissances.
Le mythe du beurre, de l’argent du beurre et de la fille de la crémière n’est pas près de disparaitre.

Posté en tant qu’invité par Shiby:

ouai mais la la racine est trop profonde, de toute facon on va tous mourir alors avec une autoroute de plus ou de moins. Et tout ca ca nous detourne des vrais questions. On ne sait pas ou l’on va mais on veut y aller a tout prix ! Alors on fait des gosses et y auront cas trouver la reponse eux meme. Et puis ca nous occupe ces questions d’ecologie, on a l impression d etre un revolutionnaire et de servir la bonne cause alors que c est la merde partout.

Posté en tant qu’invité par Miss Tique:

Teuf a écrit:

Prend une carte et tu ne verras que ça.
Mais ce n’est qu’un exemple, dynamiter les blokaus de Flaine ou
de Tignes, n’est une bonne idée aussi…

C’est ça, va dynamiter. Et si, comme bien souvent dans ces cas là, il y a des personnes qui se trouvent dans les parages, c’est pas grave? Quoique si c’est le dynamiteur, ça fait toujours un nuisible en moins.

Posté en tant qu’invité par aurel:

On etait 600248012 personnes d’occident a sauté en meme temps,peut etre que la terre a changé d’orbite pour un meilleur climat !
Personnelement je pense que c’est un canular mais j’ai sauter pour le fun,
ça s’appelle le world jump day apparament c’est une etude allemande serieuse .
http://www.worldjumpday.org/

Posté en tant qu’invité par JCG:

Ouais ben en tous cas les écolos y vont doucement sur la croissance : presque tous les posts du fil pendant les heures de boulot, rien le week-end…

Et me demandez pas d’où je poste…