Posté en tant qu’invité par soupir:
et l’alpinisme dans tout ça, il est où ?
Posté en tant qu’invité par soupir:
Posté en tant qu’invité par pierre:
Mâme Aline, franchement, je commence à bien vous aimer ! Et un peu plus à chacun de vos messages. Si, si, c’est vrai.
Alors, rien que pour vous, je vais trahir un grand secret, et vous dire les ingrédients d’une recette savoyarde. Ce sont exactement les mêmes que ceux qui font réussir une belle sortie en montagne.
Il faut mélanger :
De la gentillesse, de la générosité, du désintéressement, de la bienveillance, de l’honnêteté, de l’humour, de la finesse, de l’astuce, du respect, de la sincérité … deux ou trois autres choses encore que j’oublie.
Alors, à la lumière de vos messages, Mâme Aline, il vaut mieux que vous renonciez définitivement à en réussir une, de recette.
De Savoie ou d’ailleurs.
Posté en tant qu’invité par aline:
Mon cher Pierre,
Je vous remercie pour l’affection que vous dites me porter, ainsi que pour la délicieuse recette que vous m’avez conseillez. Je l’ai essayé sur le champs et Ô magie, elle a réussi. Que de bonheur cela m’a porté, ainsi qu’à mon entourage et clients. Je doute que vous me croyez suffisemment fine cuisinère pour l’avoir ainsi réussi, mais tel est le cas.
Je pense donc nécessaire, après un aussi beau coup d’essai, de la disposer en première place, dans le recueil à paraître. Jean Pierre est également époustouflé par sa finesse. J’espère dans la suite de ce forum trouver d’aussi beau trésor, qu’il ne serait pas humain de faire connaître à tout un chacun. Prodiquez la autour de vous, je vous en prie.
A très bientôt je l’espère.
Aline
Posté en tant qu’invité par Lune:
soupir a écrit:
Dans la soupe ? :-)))
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Très chère Aline,
il est une grande spécialité savoyarde, injustement méconnue : la couleuvre.
Soit sûre que de nombreux forumeurs t’en feront avaler de délicieuses…
Amitiés gastronomiques.
Posté en tant qu’invité par lilian:
Aline,
J’ai bien lu votre reponse et vous remercie d’avoir donné une explication à tout ceci.
Je tenais néanmoins apporter une information qui me semble t il est importante… IL N’Y A PAS DE RESTAURANT LE PASTEL *** SUR TOULOUSE!!!
Je ne sais donc pas dans quel restaurant vous travaillez mais certainement pas dans le fameux restaurant LE PASTEL dont vous parlez et en plus sur Toulouse.
Je tenais aussi à dire que je ne comprenais pas pourquoi vous utilisez cette agressivité pour répondre à des personnes qui essaient de vous aider… Peut être ne mettons nous pas le bon ton sur vos messages (et dans ce cas toutes nos excuses…) mais je nous trouve assez nombreux dans ce cas pour croire plus fortement mon ressenti…
Ceci dit j’espère que vous trouverez les recettes dont vous avez besoin… JP COFFE en sera je le pense tres satisfait…!!!
Posté en tant qu’invité par Aubert:
Bon, je reviens un peu tard pour polluer ce forum, un virus ayant pollué ma connexion, mais bon, c’est terminé !
Je n’ai pas compris si Aline travaille bien au « Pastel », mais bon, si tu veux m’envoyer une invitation, pas de problème …
Posté en tant qu’invité par aline:
Je souhaite remercier tous les forumers qui m’ont fait parvenir leurs délicieuses recettes, puisqu’après des débuts difficiles, j’ai reçu de nombreuses idées toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Amicalement.
Aline.
Posté en tant qu’invité par didier:
salut !!
c’est vous qui avez concocté la recette du 33t cave canem en 1978 ?
Posté en tant qu’invité par POIL DE GRIS:
Bonjour à tout mes joyeux compagnons que j’ai délaissé depuis maintenant trop longtemps!
Un loup enrhumé…
Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:
touche pas à mon blaze le naze
poil de gris le vrai loup avec son IP en pleine forme hivernale
Posté en tant qu’invité par POIL DE ROSE:
Ok je te laisse le tien, vieux dégati… moi j’en choisi un plus djeunss!
Un loup travelo
Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:
en rose! banane …Safran pas de problème surtout après l’inde
un Loup Masala pour Dal bhat et thali