Reception pan

Posté en tant qu’invité par xavier:

Bonjour,
je construis mon pan qui sera relativement haut, qqu’ un connait il une solution pour trouver des tapis de reception ?(style gymnase, pas crash pad, trop chers et trop courts…)
Merci
xavier

Posté en tant qu’invité par laclec:

Moi le mien est assez haut, et j’ai mis deux couches de vieux matelas assez epais, et jamais eu de bobo!!!

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

salut Xavier
moi aussi j’ai mis deux couches de vieux matelas, en croisant les « joints »… puis j’ai recouvert le tout d’une moquette; dans ton cas, c’est plutot simple, car ton couloir, de mémoire fait 1,40 m de large, donc taille standard des matelas (bien qu’il faut voir la largeur avec la structure…)
mes premiers matelas, je l’ai avais récupéré aux encombrants, puis aprés en tapant un peu partout autour de moi, y a toujours quelqu’un qui change sa literie…
sinon, tu peux te brancher avec des profs, car des fois ils liquident leurs vieux matelas en fin d’année, mais ils risquent d’être vraiment vieux…;
bon courage,
à plus
tcho

Posté en tant qu’invité par polo:

Si ton couloir fait 1m 40, gare à la tête en cas de chute en arrière.
Bye.

Si ton couloir fait 1m 40, gare à la tête en cas de chute en arrière.
Bye.

Posté en tant qu’invité par David PARROT:

J’aimerais moi aussi me construire mon pan.
Comment avez vous fait?
Avez vous utilise le kit d’entre-prises?
Merci
David PARROT
Dijon

Salut David.

Chez moi, j’ai fait comme les copains. Vieux matelas et vieille moquette. Pas beau mais trés efficace pour un coût quasi nul. Sinon, tu peux te mettre en relation avec un grossiste en mousse qui te fera les découpes sur mesure et saura te conseiller pour le choix du type de mousse et de l’epaisseur. J’y avais renoncé car trop cher. Il y a aussi les chutes de mousse en vrac que tu peux acheter et recouvrir d’une bâche, mais il faut une bonne épaisseur, je suppose.

Bye

J’ai utilisé en partie le kit entre-prises mais mon mur sera plus grand, donc je complète…
Si tu veux plus de renseignements, je peux t’envoyer mon plan et des photos.
Xavier

NB c’est bien ça Ricardo, mon couloir fait bien 1.40; j’avance petit à petit, mais cette semaine, j’étais absent…

Posté en tant qu’invité par stephane le meur:

va sur marty.fr ou dimasport.fr, mais pour des tapis neufs achetés en direct tu risque de te ruiner un peu, prend contact avec des clubs d’athlé de la région ou t’habites ou avec des mairies pour savoir si elles comptent changées les tapis de leur stade ou gymnase.
A+ bonne grimpe et bonne construction

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par seb:

salut,
si tu habite une grande ville, regarde les trotoirs; tu verras un nombre inconsidérrable de vieux matelas qui attendent qu’ un camion vient les chercher.

Posté en tant qu’invité par yonathan:

Salut en moyenne combbien avez vous payer pour construire votre pan?

Je n’ai pas fini mais j’ai déja dépensé 200 € de tasseau 6*8, les 4 plaques(il m’en faudra 2 autres !!) de cp et la visserie…