Realization répétée

Posté en tant qu’invité par M@t:

Sylvain Millet vient de répéter Realization. C’est la première fois qu’une voie annoncée a 9a+ est répétée. J’avais vu la vidéo de l’enchainement par Chris Sharma, et cette voie est vraiment monstrueuse.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

trop cool je l avais vu l année derniere dedans et j esperai entendre rapidement cette news

Posté en tant qu’invité par Boris:

Qui pourrait me donner le raccourci pour télécharcher cette vidéo sur le net. Merci

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

Cherche sur emule, elle y est forcément.
Cette vidéo est impressionnante, car les pas sont extrèmes et la voie est bien longue! Les repos à un bras de Chris Sharma sur fines réglettes pendant plusieurs dizaines de secondes sont hallucinants!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Damned ! C’était quand ? Dire qu’on était sur place pendant qu’il tapait des essais… pour un peu, on assistait à l’enchainement.
Chapeau, belle performance !

Posté en tant qu’invité par bill:

euhhhhhhhhh, c ou realization ? putain j’y connais rien à toutes ces voies super dures !

Posté en tant qu’invité par Franck:

Pareil j’y etais ce weekend, je l’ai vu dedans…
merde j’aurais du rester pr voir l’enchainement !!

C’est à Céüse : Biographie (8c+) se continue par une seconde longueur elle-aussi infame. Le tout s’appelle Realization et cote dans les 9a+.

Posté en tant qu’invité par Franck:

Où as-tu eu l’info ??

Posté en tant qu’invité par jeannot75:

http://alpesmountain.free.fr/ceuze/news.php

Vous pouvez trouver la vidéo de Chris Sharma sur http://www.zanik.pl/filmy/, tout en bas de la page, avec ce lien : « Chris Sharma Realization 5.15a Ceuse Francja »

[%sig%]

Pfouh, c’est un fou furieux ce Sylvain Millet !
C’est vraiment impressionnant de voir tout ce qu’il a fait ces derniers mois…

Posté en tant qu’invité par tchin:

faut il des codec ?et lesquels chaque fois que je clique ,je me fais degager merci d’avance

Posté en tant qu’invité par FMJ:

C’est vrai, le clip est TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!

Posté en tant qu’invité par Boris:

Essaie plusieurs fois, moi il m’a fallu 6 fois pour le téléchager en entier.
A part ça, c’est presque de la fiction sur quoi il se tiens…

Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:

j’ai vu très jolie vidéo mais ça fait 120 Mo quand même environ ! Même avec l’adsl 512 faut prendre son temps.

Posté en tant qu’invité par un gluon dit le fred:

Dans la vidéo ce qui est très impressionnant c’est les plombs de 15 m ! Il faut dire que dans les pas durs il ne mousquetonne plus et les points sont déjà éloignés il est vrai qu’à 30 m du sol dans du deversant on peut le faire !

Je pense que les deux points qu’il ne mousquetonne pas ne sont que des points de travail, il semble impossible de les mousquetonner sans rater l’enchainement.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

il semble impossible de les mousquetonner sans rater l’enchainement.

’ pouviez pas l’dire plus tôt ?!!!

3 jours que je tombe toujours au même endroit en essayant de clipper…

Posté en tant qu’invité par fabrice:

A priori c’est une extension .mov, tu peux le lire avec quicktime de chez apple. Le reader de base est gratuit et téléchargeable sur apple.fr