Réalization pkoi le Z ,

Posté en tant qu’invité par le rat:

Encore un truc d’amerloque … falaise est une falaise francaise on devrait interdire aux ricains de pourrir notre terrain de jeu favoris et d’inventer des noms de voie pourris , créer des quotas d’entrée , monter un peutit guicher au pied des voies … enfin ya plain de truc à faire pour réduire la fréquentation de ce site aux simples locaux

15 euros le 6A
30 euros le 7a et le 9 je te dis pas comment on va être riche à la fin

Posté en tant qu’invité par Laurent:

ouaaaaiiiiisss, ouaaiiiisss, LA FRANCE AUX FRANCAIS!!

… Enfin…euh… pour ceux qui parlent correctement le français, quoi (y’a 7 fautes dans ta phrase, le rat…)

Posté en tant qu’invité par Ninou:

Ohh, la la! ca va! chaque fois que je lis un post sur ce forum, il y en a toujours un qui fait la réflexion sur les fautes!! c’est pas grave et au moins, il a fait l’effort d’écrire de façon à ce qu’on le comprenne!!! contrairement à d’autres, qui se cachent derrière une écriture type texto! et dont on ne comprend rien!

C’est vrai Ninou, je reconnais que c’est un peu stupide, mais quand c’est pour répondre à des propositions stupides, ca peut se justifier, non?

Bon de toute façon, le message de départ était ironique…hein le rat?

contrairement à d’autres, qui se cachent derrière une écriture type texto!

Ah parce que « pkoi le Z » c’est pas de l’écriture texto?
« Mais non blaireau inculte, ça c’est de l’écriture SMS »
Ah, d’accord. Ok ok. Otan pr moa.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Exact !!! ET je pense pas qu’on soit beaucoup à être dactylo sur le forum… donc entre les fautes de frappe, les fautes d’innatention…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Laurent a écrit:

Ah, d’accord. Ok ok. Otan pr moa.

queue tai kon toa ossi fo dir, c facil a fer la diferance

bon, ok, t’as pas tort non plus… mais ce que je voulais dire, c’est qu’au moins, on le comprend, son message, on ne s’explose pas les yeux à le déchifrer!

ou alors, c’est moi qui comprend rien à l’écriture façon texto? sans parler des SMS… :wink:

queue tai kon toa ossi fo dir, c facil a fer la diferance

Ben oui mé j’ai écrit mon textôt, avant que Ninou m’engueule. SFR mal quand elle veut, Ninou. SMS basses m’ont bocou blessé…

c’est qu’au moins, on le comprend, son message

Ca c’est sûr qu’avec des idées primaires pareilles, ca aurait été dur de pas le comprendre, le rat. Même s’il s’était exprimé en texto et en verlan, réjo jépi (j’aurai pigé. -tu vois Ninou que tu y arrives…)

Posté en tant qu’invité par Benoît:

les luembourgeois on trouvé le truc pour ca maintenant pour grimper a Berdorf (superbe site au luxembourg que je conseil a ceux qui passent dans le coin) il faut un permit, pour l’avoir c’est simple il sufi de télécharger un formulaire ou de leur en demander un par courier puis de le renvoyer c’est 100% gratuit mais ca limite la foule (viennent donc grimper les lulus et qques belges et autres surtout)

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Laurent a écrit:

Ben oui mé j’ai écrit mon textôt, avant que Ninou m’engueule.
SFR mal quand elle veut, Ninou. SMS basses m’ont bocou
blessé…

ORANGE, Ô desespoir, ô SMS ennemi …

Ben oui mé j’ai écrit mon textôt, avant que Ninou m’engueule.
SFR mal quand elle veut, Ninou. SMS basses m’ont bocou
blessé…

espèce de susceptible va! sans rancune?

non maisc’est vrai pourquoi on fouttrai pas une bombe dans les chiottes des guérins

Merci ninou pour ton soutien sans toi il m’aurait laissé crever comme une rat

Posté en tant qu’invité par Alain:

j etais hiet soir et c’est fait !

Posté en tant qu’invité par manon:

on est mal barré si jean-marie se met à la grimpe… les cordes bleu blanc rouge ça existe? et les chaussons?
faites gaffe de grimper à l’ombre parce que bronzage = interdiction d’accès aux secteurs!!

Posté en tant qu’invité par herve57:

ça c’est balancé!! très subtil, si si, je t’assure!

Posté en tant qu’invité par manon:

mercimerci