sinon il y a aussi l’excellente réaction de Yann Borgnet, merci à lui Yann Borgnet - Une fois de plus, j'utilise cette page... | Facebook
je n’ai pas lu tout le débat et j’ose espérer que mes réflexions sont des arguments qui ont déjà été donnés aux équipeurs mais en vrac
-je vois que les discussions au dessus reprennent le nombre de topos achetés par les contributeurs utilisateurs de C2C mais oui on peut donc utiliser C2C ET acheter des topos, dingue quand même !!!
-que disent les équipeurs des topos « fourre tout » genre escalade plaisir et qui reprennent des voies équipées par d’autres que l’auteur du topo. pas sûre que ça leur fasse rentrer beaucoup de sous tout ça…
-plutot que de rentrer dans la confrontation inutile et anticonstructive, les deux parties n’auraient plutôt pas moyen de s’entendre et de s’entraider ? ptet même qu’avec une campagne rondement menée sur Camp, ces mêmes équipeurs pourraient peut-etre glaner deux trois sous
-on est à l’ère du numérique, certes mais ah ah ah ils estiment à combien le nb de photocopies « illégales » faites de leurs topos par les amis / connaissances histoire d’avoir la photo du site de couenne ?? interdire de référencer les couennes ne changera pas grand chose. Ceux qui ne veulent pas acheter le topo ne l’achèteront pas plus !
les équipeurs n’ont pas de temps à perdre en autre chose que cette polémique ?
perso je trouve ça navrant