Posté en tant qu’invité par alx:
Je rappele à ceux qui n’auraient pas encore voté :
sondage niveau moyen des grimpeurs sur :
http://gma500.free.fr/sondage.htm
Je clos le sondage le 26 juillet.
alx
Je rappele à ceux qui n’auraient pas encore voté :
sondage niveau moyen des grimpeurs sur :
http://gma500.free.fr/sondage.htm
Je clos le sondage le 26 juillet.
alx
Posté en tant qu’invité par Célou:
Merci rapha, j’avais bien essayé d’accéder au site mais mm le copié-collé ne donnait rien !
Posté en tant qu’invité par Marc:
Sympa ce sondage, je pensais que tout le monde etait dans le 7-8 par ici.
Ca pourait etre sympa d’avoir se genre de sondage dans c2c.
Posté en tant qu’invité par Christophe:
bof, je ne voie pas l’interet de ce genre de sondage.
Sur la forme : un sondage de ce type n’est pas représentatif de la population grimpante. Il est peut être (et encore ce n’est pas certain) représentatif de la population grimpante qui surfe régulièrement et qui va sur le site en question. Réaliser des sondages est un métier a part entière qui necesse de suivre certaines rêgles si on souhaite avoir des informations pertinentes.
Sur le fond : est ce que nous faisons des statistiques sur les temps au 100m des Francais. Non.
Le niveau le plus important en grimpe est celui ou on se fait plaisir.
ce sondage n’a d’autre but que de donner une idée de la moyenne des grimpeurs fréquentant ce forum
c’est tout
alx
Posté en tant qu’invité par Célou:
ouais, c’est pas pour se prendre au sérieux ! (enfin j’espère ; o) !)
mais comme marc je trouve sympa de voir que finalement y’a des passionnées dans tous les niveaux !
ah et puis j’ai quand m^me un peu l’impression que ca doit pas si mal refleter la réalité… les mutants restent l’exception, quelques débutants… normal il faut bien commencer un jour et une majorité de moyens qui ne peuvent pas passer 3 jours par semaine en falaise ou qui ont d’autres activités connexes et qui s’éclatent quand même ? Bon bien sûr pour ne vexer personne = il y a les moyens-bons et les moyens-moyens …
J’me trompe ?
; p