Posté en tant qu’invité par Euscorpius Flavicaudis:
Ben voilà , comme pour le dernier BHL et purée : 28 euros ça (me) donne le droit et surtout l’envie (gnark gnark ) de se prendre pour un B. Pivot .
La partie grdes voies , rien à dire, du beau boulot! Néanmoins, est-ce bien nécessaire d’esthétiser la mise en page ? Après tout ce n’est qu’un topo d’escalade…
2 pages pour Casteljau contre 8 pour le Bois Laville… euhhhhh, Pour le coup
c’est l’acheteur qui subit les susceptibilités entre le nord et le sud Ardèche non ?
(4 pages pour les blocs de Bourdary, quand même …).
L’essentiel d’un bon topo ne se trouve-t’il dans ses croquis , et là, misère de misère ce sont exactement les mêmes croquis un peu simplistes que sur l’ancien.
Pas de chapitre consacré au nouveau et magnifique secteur de …C’est un secret, je comprend ! je dirais rien ;-)…et aussi celui de…chutttt ! La peur de l’envahissant touriste ? La peur fatidique de dépasser la barre des 30 euros ?
Mais mais: pas mal de nouvelles photos… , un peu narcisses , si si si ;-)).
Conclusion: un topo superbe à laisser dans sa bibliothèque, perso j’en ferai des photocopies (eh non ! pas au boulot…à la presse du coin !) au coup par coup, je suis pas peu fier d’en être possesseur et j’ai bien trop peur de l’oublier ou de me le faire chouraver (ça commence…ce genre de pratique).