RDV des montagnardes

Posté en tant qu’invité par curieux:

Bonjour,

Alors voilà, je me demandais comment faire pour rencontrer une jolie (ou pas) montagnarde sympathique et rigolotte (pas - ou pas) aux environs de Grenoble.
Parce qu’entre nous, à part les voir trotter au loin sur le sommet d’en face, ou au départ d’une course à la frontale la tête enfarinée, ben c’est pas évident…(d’autant plus qu’elles sont accompagnées de garçons costauds avec des haches dans les mains et des pics dans les pieds :-))) )
Et puis en plus, c’est comme les chamois ces ptites choses là, c’est tout mimi, on s’approche l’air de rien, et hop!, les voilà rendues 100m plus loin en train de nous narguer ;-//.

Donc si jamais vous connaissez des repères où nos chamoisettes se terrent lorsqu’elles ne sont pas en montagne, je suis preneur!!! le bar des montagnardes? ya pas ça à Grenoble?
Allez en boîte ou « faire la tournée » des bars pour ne rencontrer que des « pépettes de la ville », c’est pas trop mon truc…

Bref…
Un curieux d’une trentaine d’années…

Posté en tant qu’invité par Manu:

laisse tomber,
a lire ces forums, on comprend vite qu’il n’y a que des bô gosses (comme nous deux!) à grenoble, et des belles montagnarde en suisse.

tu veux dire que si on s’exile en Suisse, on trouvera notre dulcinée?? dans ce cas, ça vaut ptêt le coup alors, et comme l’amour déplace des montagnes, ben on aura nos montagnes :wink:
Plus sérieusement, ya pas qqes endroits de répères de « montagnard(e)s » autres que les salles d’escalade sur Grenoble?

Posté en tant qu’invité par mathilde:

Y a aussi des montagnardes à Lyon et anciennement exilée en Suisse… est ce que Lyon fait parti des environs de Grenoble ?..

Posté en tant qu’invité par deçu:

quel dommage mathile que tu sois si loin…montagnarde? sportive? grimpeuse? skieuse? voyageuse? AHHHHHHHHHHHHHHH et jolie???
Un petit pisteur de 30 ans un peu loin

Posté en tant qu’invité par Katy:

Mouais…

Et une fois que tu l’auras trouvée la pépette des montagnes tu feras comme les autres, en cherchant attendant avec impatience le WE où elle aura un plan montagne ou autres ,de son coté pour pouvoir ENFIN t’éclater entre mecs …

C’est du vécu, malheureusement.

Salut Katy,

Je crois voir ce dont tu parles… différence notable de niveau entre les partenaires c’est ça ? dans ce cas oui, c’est vrai que ce n’est pas tjrs évident à trouver un truc qui satifasse les deux. Maintenant, si c’est autre chose…

Posté en tant qu’invité par sherlock:

ca c’est pas faux !
En dessous de 800 m/h pas de bonheur…

Posté en tant qu’invité par Lolotte:

sherlock a écrit:

ca c’est pas faux !
En dessous de 800 m/h pas de bonheur…

Ben alors je suis presque la montagnarde idéale !

Posté en tant qu’invité par sherlock:

Presque, mis a part les onglees…
Les « chouinages » ou « chouinements »
Le fait que tu tiens pas debout en devers quand y a de la glace.
Et ca c’est pour le ski…

Posté en tant qu’invité par Lolotte:

Ben ch’ui une fille, quoi !!!
Je l’ai dit, mon cerveau est pas pareil…quand j’ai peur, je m’exprime…pas comme vous les kadors !

Posté en tant qu’invité par wolfi05:

bonjour à tous,

j’aime bien cette discussion! 600m/h 800m/h ça dépend pour aller où et avec qui…
moi une fois avec une charmante montagnarde, pour faire durer notre cheminement commun j’ai fait du 200m/h.
Une autre fois, avec des partenaires gonlants, je suis monté a 800m/h… tout est une questions de motivations.
Quant aux rencontres, aux montagnardes… ça m’est arrivé qqes fois d’entamer une histoire en montagne… des bons souvenirs
mais ça n’a pas duré très longtemps.
Le beau montagnard bronzé perd de son charme en milieu urbain!
Montagne, reve, fantasme et descendre retruver la réalité!

enfin sur ces propos de psycho de prisunic, salut à tous

wolfi

Posté en tant qu’invité par mat:

et alors katy
où est le problème?
N’est ce pas normal de prendre du plaisir sans l’autre aussi???
si le niveau est différent c’est un plaisir d’apprendre à l’autre, le voir progresser, galerer aussi, s’amuser, découvrir, ou l’attendre peinard…mais ça me semble evident que tu as aussi besoin de t’éclater avec tes potes ou pire parfois (c’est du vécu) avec une copine qui envoye. et toi ça te plait pas une sortie entre nanas?
et je ne parle pas forcement de situation où l’homme est devant. l’inverse ne me choque pas et c’est avec plaisir que je laisserai ma chère et tendre s’épanouir sans moi…
partage, pas de possession excessive, pas de jalousie, indépendance aussi = pas de prise de tête pour moi…et crois moi je sais être un tout « doux loveur » aussi
ciao ciao

et wolfi05 j’aime ton psycho de prisu

merci pour la psycho de prisu lol… c’est vrai que j’ai connu qqfois des montagnardes en montagne, (j’y bosse), mais grimper ensemble, engager la viande a deux c’est dur! faut se concentrer sur soi et sur l’autre aussi…et surtout sur l’autre si on l’aime… alors le stress est garanti!
et puis le look bronzé, les « pattes d’oies » au coin des yeux, les doigts un peu rapeux, la demarche, ça decadre un peu dans certains milieux ensuite.
Et puis bon un vrai montagnard pour qu’il ait les yeux qui brillent avec « les petites étoiles » faut qu’il soit un peu haut ou avec une femme envoutante comme une déesse!
c’est sûr que les deux ensembles…
Enfin ce soir je suis qu’à 1600 m d’altitude et visiblement pas de déésse à l’horizon…; alors… !

concernant le rdv des montagnardes, moi ça m’a jamais démotivé qu’elles soient accompagnées!

oh que oui pour le stress! C’est garanti. ça m’a même permi de transformer un 6000 au pérou en un chemin de croix. seulement voilà; ma déesse de l’époque m’a suivi par amour et pas par passion je crois… alors j’assume et suis respectueux de l’effort entrepri. seulement après, passé un temps, l’amour diminue un peu, parfois un tout petit peu mais alors vite ce besoin de descendre vite ou de monter haut passe pour une forme de névrose…de non attention, de délaissement…

ne suis qu’à 800 mais ici non plus pas de déesse en vue
ciao l’ami à la demarche qui « decadre »

lol j’adore decadrer ! et c’est vrai que lorsque l’on revient d’un sommet un peu ardu, on a tant besoin de douceur et de tendresse, et puis c’est cool aussi que les déesses ne voyent pas nos faiblesses (si rares) en montagne!
Si elle n’y est pas , je peux raconter ce que je veux! le truc c’est que les hommes ne grandissent jamais! ou alors ils deviennent chiants!
Et les femmes en general délaissent les hommes pour la même raison qu’elles ont été attirés par eux!
re psycho mais pas de prisu cette fois, de ED!

au plaisir de rider avec toi un jour peut être wolf suis souvent dans ton secteur si tu es dans le 05
on restera de grands gosses. mais pas d’accord avec toi. suis sur qu’il y moyen de trouver déesse qui aime les grands enfants non. et pis si non alors tant pis. Carpe diem
si tu ne jouis pas maintenat quand jouieras tu? psycho LIDEL

si bien sûr possible d’en trouver qui aiment les gosses, (au point d’en vouloir un autre lol)… je cherche un peu mais jusqu’à present je me suis toujours enfui quand j’ai vu sortir le collier et la laisse de ces si douces mains… alors oui j’attends celle qui me passera le collier! je dirais meme plus, j’attend celle à qui je demanderais de me passer le collier!

Lolotte a écrit:

Ben ch’ui une fille, quoi !!!
Je l’ai dit, mon cerveau est pas pareil…quand j’ai peur, je
m’exprime…pas comme vous les kadors !

lolll!!!
ça c’est sûr, souvent les filles c’est :
A-Pendant: « méééh, c’est nul, mais qq c’est que ce foutu truc où tu m’as emmené nom d’un gnrgnieuthuc de gneurk!!!, et puis d’abord j’en ai marre, ras le bol! »
B-Après: « ben finalement c’était chouette cette sortie, on y retourne quand? »

Bonne journée aux montagnardes!