Rd et fr video rockland

Posté en tant qu’invité par peak:

Les deux stars du moment de ce forum (romain desgranges et Fred rouhling) marque des points ! Muet lors des nombreuses critiques que ce forum leur a adjugé
Ils ont ponctué leur dernière vidéo par un "spécial dédicace aux forumeur de c2c … allez grimper "
Je n’ai qu’une chose à dire bravos les mecs vos vidéos sont super, continué comme ça je suis fan !
Et les autres… Allez grimper !

la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=G5CIe_TN404

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Magnifique.

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

très très bon :-)))
hi hi :-))
moi j’aurais dédicacer un bloc en traversée sur gros bacs avec traînage de cul par terre … mais ça c’est plus con comme réaction y paraît :-))

Posté en tant qu’invité par PhilM:

Je suis vraiment très touché d’être sur le générique…

• je vais le montrer à ma maman -

Merci Momo !

Momo, l’autre…
celui qui ne grimpe plus

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yo:

un beau petit film qui bouge bien et surtout qui se termine avec une jolie dédicace.
Moi,je dis :« Echec et Mat »
Respect et continuez à nous ramener de belles images de vos trips loin de toutes ces polèmiques.
yo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ludo:

Bon p’tit dub en fond…

Bien sur que la vidéo est bien… en plus c’est gratuit !

Je voulais juste dire que les forums, comme internet en général… c’est bien !
Car chacun peut s’y exprimer, faire son site web, son blog ou exister sous un pseudo dans ces « fameux » forums « débiles »…

Tout en gardant la possibilité de grimper dans son coin, quand on veux vivre de sa passion… ben on sexe-pose…
Et grâce à la toile, les réactions sont plus rapides et plus vives qu’à l’époque du courrier des lecteurs…

Alors faut vivre avec, et accepter que « les autres » aient une opinion différente.
Et ne pas oublier que TOUS peuvent y répondre et argumenter, comme l’a fait Alain Robert… sans masque.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Oui, respecter les autres et leurs opinions. Mais quand ces autres finissent carrément par se fouttre de ta gueule, faut plus discuter mais distribuer des gifles… La bonne vieille méthode Fernand Naudin !

Je serais cité dans la dédicace, perso je prendrais ça pour un dernier avertissement :slight_smile:

Un attendant, c’est un beau bottage dans le cul, très classe et sans méchanceté… A la différence de ce que j’ai put lire à droite et à gauche.

… Et au final et avant tout un chouette film :wink:

Posté en tant qu’invité par thier:

Vidéo sympa, j’ai juste regretté que les noms des blocs ne soient pas écrit au moment de l’enchaînement.
En tous cas cela me donne envie d’y retourner…

Posté en tant qu’invité par David Le Piston:

Hé ben…

Des blocs d’un autre monde, des paysages grandioses… et des grimpeurs hors norme : que demande le peuple ?

Bravo Messieurs ; rien à dire…

A quand la prochaine ? :wink:

Le Piston

…Faut pas, non plus, tomber dans les menaces Fred ?

Perso, j’ai pris la dédicace comme un clin d’oeil « agacé »… et pas au premier degré (puisque je ne grimpe plus beaucoup!) :wink: et encore moins comme un « dernier avertissement »
Faut pas délirer, non plus…
(Les pauvres guignols de l’info seraient morts 200 fois à ce petit jeu)

Les gifles et les coups de pieds au cul…
J’ai passé l’âge des cours de récréation et ça ne m’a jamais fait changer d’avis, au contraire.
(Je n’ai jamais opté pour la méthode Fernand Naudin avec mes enfants et ils s’en portent très bien… les films ne restent que des films)

Mais bon, je ne me suis foutu de la gueule de personne…donc je ne prends pas ces menaces à mon compte…

Allé, au lieu de perdre du temps à lire les conneries d’un vieux con qui ne grimpe plus…
-et qui déménage en plus pour échapper à une fatwa-

Ben allez grimper…

Posté en tant qu’invité par nono:

Felicitations les gars tres belle video et tres belle endroit qui laisse reveur.
Vivement votre prochaine expedition.
Encore merci.Nono