Posté en tant qu’invité par esther:
merci sherlock pour ce petit lien très utile …
désolé Eric, mais tu as le droit d’être anti-patrouille mais dénigrer les gens comme tu le fais c’est petit, minable et très con de ta part.
1e : T’es anti-patrouille bien bien, mais alors tais-toi et casse-toi de ce forum… t’as rien à y faire
2e : évite de mettre sur ton site citycable des articles sur la pdg, ça fait vraiment tache pour quelqu’un d’anti-patrouille. Tes remarques à la con, garde-les pour toi la prochaine fois.
3e : Si un jour je te croise en montagne assoiffé comme c’est pas permis, n’espère pas avoir d’assistance de ma part, t’auras même pas une goutte…
4e : lis le mail jusqu’au bout et tu comprendras (enfin peut-être) pourquoi j’ai besoin de beaucoup d’eau…
merci à Oli et Swissdahu de prendre ma défense
Et pour la petite info de tous : j’ai déjà donné en matière de déshydratation. Après avoir passé une très mauvaise nuit dehors, en hiver par -35°… sans protection ni bivouac ni rien (coincée à 3500m), j’ai fini à l’hôpital : gelures et déshydratation carabinée.
Aux urgences, ils attendaient des cadavres… c’est dire !! La prise de sang a été catastrophique et j’ai été mise sous perfusion : 4 L en quelques heures… J’ai risqué une insuffisance rénale, et je porte encore les séquelles de mes gelures…
Alors si après tout ça quelqu’un ose encore me dire que je suis une grande fille et que je dois porter mes 2 litres de flotte moi-même et faire la pdg sans ravitailleur : je dis … j’ai besoin de boire et 2 litres ne suffiront jamais de la vie !!! Si je bois pas assez, mes ennuis recommencent.