Ravitailleur PDG - svp!

Posté en tant qu’invité par esther:

Hello tout le monde

Nos ravitailleurs viennent à l’instant de se désister… et vu que ça devient vraiment urgent d’en trouver d’autres, je fais un appel désespéré !!!

Qui d’entre vous a prévu d’aller du côté de la Rosablanche samedi matin (arrivée du couloir de la Rosablanche ou dans le secteur après rosablanche) ??? Et qui pourrait nous monter une bouteille d’eau ??? SVP ???
Ou qui d’entre vous voudrait bien monter pour nous ravitailler ???
Je sais que l’armée ravitaille à la Barma, mais après on n’aurait plus personne jusqu’à Verbier… et comme ça fait tout de même loin…

Merci de répondre rapidement si vous êtes super sympa…
Tchao

Esther

Posté en tant qu’invité par CDMT PDG 06:

Mademoiselle,

Le ravitaillement ou toutes aides extérieures est interdit selon le nouveau règlement de course.

Quel est votre numéro de dossard ?

Cdmt PDG 06
Br M. Robyr

Posté en tant qu’invité par erc:

Hello, esther,
c’est lamentable, si tu n’est pas capable de porter deux litres d’eau, reste a la maison.
eric.

Posté en tant qu’invité par Oli:

Brigadier Mr. Robyr,
Selon l’extrait du réglement 2006 ci-dessous, le ravitaillement personnel est autorisé au point cités. Y-a-t-il un nouvel annexe qui l’interdit ?
Merci pour cette clarification.

3.12.1 Assistance pour le ravitaillement personnel
Dans le souci de maintenir une tradition bien établie, l’assistance pour le ravitaillement personnel des patrouilleurs par des tierces personnes est tolérée par le commandement de la course dans les secteurs définis ci-après. Les ravitailleurs se conforment aux instructions et ordres émis par le commandement de la course.
Secteurs définis:
• Tête Blanche: secteur clairement délimité près du poste de contrôle.
• Col Bertol: secteur clairement délimité près du poste de contrôle.
• Arolla: après le poste de passage de la catégorie A.
• Riedmatten: du sommet du téléski des Fontanesses au poste de contrôle du col de Riedmatten.
• La Barma: secteur clairement délimité près du poste de contrôle.
• La Rosablanche: secteur clairement délimité près du poste de contrôle (pied du couloir exclu).
• Col de la Chaux: secteur délimité au lac de la Chaux (col de la Chaux exclu).

Posté en tant qu’invité par xxx:

merci oli

xxx

Posté en tant qu’invité par Sherlock:

Esther bannie de toute PDG a l’avenir !!!
Ca plaisante pas avec l’armee !!!

Posté en tant qu’invité par Calaghan74:

Décliner votre matricule Sherlock ?
Repos !

Posté en tant qu’invité par swissdahu:

Hello Eric, c’est ton genre de commentaire qui est surtout lamentable …

La PDG parcours A ou B est un effort incroyable qui va engendrer une désydratation vraiment importante … Durant la course il faudrait boire environ au minimum 10 l de flotte pour respecter les conseil des médecins du sports. Grand nombre de patrouilleur boiront moins mais néanmoins il est agréable de ne pas trimballer sur un si grand parcours ne serait ce que 5 L !!! Il est donc agréable de pouvoir trouver de l’eau en chemin.

Et puis si tu es si costaud que tu le prétend Eric, quel départ dois tu prendre lors de la patrouille ? parcours A ? B ? Jeudi ou samedi ??

En tous les cas si tu compte prendre que 2 litres de flottes sur tout le parcours (ainsi que tu le dis : « si tu n’est pas capable de porter deux litres d’eau, reste a la maison ») sans ravitaillement bien entendu !! Et bien tu nous indiquera ta chambre d’hosto après la patrouille … on viendra t’apporter un peu d’eau !

Brigadier Mr. Robyr,

J’ai également controlé sur mon réglement et encore une fois sur internet … le reglement stipule en effet l’autorisation au ravitaillement dans certain secteur définis.

Ainsi que le copier, coller du réglement fait ci dessus (message de oli) le prouve.

Si il y a un changement de réglement de dernière instance, nous serions nombreux à désirer à être informé !!!

En vous remerciant de vos clarifications

Posté en tant qu’invité par Calaghan74:

ça sent le Troll !
Imposteur « CDMT PDG 06 » déclineez votre matricule !

Posté en tant qu’invité par Mr light:

La solution :

• 1 réchaud MSR avec cartouche (121 g)
  • 10 sachets de thé vert du Népale (10 x 2,1 g)
  • 1 pot de miel (150 g)

Total : 292 g

et de la neige, je crois qu’il y en a encore là ou vous allez…

et le temps perdu à faire votre thé sera gagné par la suite car vous serez bien hydraté, vous.

de rien

Posté en tant qu’invité par lilou:

c’est évident pffff …

Posté en tant qu’invité par eric:

HEllo Calaghan74,
Ester nous parle de 1 litre d’eau, et pas de 10 litres.
Je ne prend pas le départ, car je suis anti-patouille, mais cela est peut-être difficile a comprendre pour toi.
Salutations,
Eric.

C’est con quand ta boite met ca en avant sur son site internet…

http://www.citycable.ch/modules/news/article.php?storyid=39

En ce qui concerne ton commentaire vis a vis de Esther, c’etait naze, meprisant et tres con.

Posté en tant qu’invité par esther:

merci sherlock pour ce petit lien très utile …

désolé Eric, mais tu as le droit d’être anti-patrouille mais dénigrer les gens comme tu le fais c’est petit, minable et très con de ta part.
1e : T’es anti-patrouille bien bien, mais alors tais-toi et casse-toi de ce forum… t’as rien à y faire
2e : évite de mettre sur ton site citycable des articles sur la pdg, ça fait vraiment tache pour quelqu’un d’anti-patrouille. Tes remarques à la con, garde-les pour toi la prochaine fois.
3e : Si un jour je te croise en montagne assoiffé comme c’est pas permis, n’espère pas avoir d’assistance de ma part, t’auras même pas une goutte…
4e : lis le mail jusqu’au bout et tu comprendras (enfin peut-être) pourquoi j’ai besoin de beaucoup d’eau…

merci à Oli et Swissdahu de prendre ma défense

Et pour la petite info de tous : j’ai déjà donné en matière de déshydratation. Après avoir passé une très mauvaise nuit dehors, en hiver par -35°… sans protection ni bivouac ni rien (coincée à 3500m), j’ai fini à l’hôpital : gelures et déshydratation carabinée.
Aux urgences, ils attendaient des cadavres… c’est dire !! La prise de sang a été catastrophique et j’ai été mise sous perfusion : 4 L en quelques heures… J’ai risqué une insuffisance rénale, et je porte encore les séquelles de mes gelures…
Alors si après tout ça quelqu’un ose encore me dire que je suis une grande fille et que je dois porter mes 2 litres de flotte moi-même et faire la pdg sans ravitailleur : je dis … j’ai besoin de boire et 2 litres ne suffiront jamais de la vie !!! Si je bois pas assez, mes ennuis recommencent.

C’est marrant Eric, mais en lisant ton message avant j’étais presque sûre que tu ne participais pas à la patrouille … mais comme escuse bidon le : « je suis anti-patrouille ».
C’est top beaux ! Je pensais pas que l’on pouvait être naze à ce point !

C’est beau les vrais sportifs : Critiquons les autres qui « transpirent » tandis que nous on ne fait rien ! Ça c’est du sport !

Et si en plus on peut se faire du blé sur la sueur des autres … pourquois pas !

Je ne sais pas quel place tu as dans cette société (citycable) mais j’espère que tu es un petit employé qui ne prends pas de décision …
Car critiquer la patrouille des glaciers, se déclarer anti-patrouille et l’utiliser en même temps pour ce faire de la pub …
Faut être le roi des Tordus !

Et si toute cette histoire n’était qu’une blague comme le dis Calaghan74 ???
Et tout les cas celà me rassurerait sur le genre humain …
Swissdahu

Esther,

On est avec toi !
Tu fais la grande ou la petite ?
Tu pars quand ? A quelle heure ?

Ca fait un peu Cdt Robyr, mais bon !!!

En tout cas bon courage !

Y aura plein de bouillon au ravitaillement !

Sherlock

PS : Esther, un peu de tolerance. Liberte d’acces a tous ! De la a ecrire de grosses conneries, c’est vrai que c’est naze, mais bon…

Eric,

sans rancune pour le lien…

;-))))

Posté en tant qu’invité par âlex:

Je ne sais pas quel place tu as dans cette société (citycable)
mais j’espère que tu es un petit employé qui ne prends pas de
décision …
Car critiquer la patrouille des glaciers, se déclarer
anti-patrouille et l’utiliser en même temps pour ce faire de
la pub …
Faut être le roi des Tordus !

Vous énervez pas =D

Citycable c’est un fournisseur d’accès internet, tout comme Bluewin ou Adslplus !
Le « citycable.ch » à côté du nom d’eric, ca permet juste de dire qu’il a un abonnement internet chez ce provider, pas qu’il y travaille. On ne peut donc lui « reprocher » les news sur la home de son provider. =D

Posté en tant qu’invité par rababou:

A la Rosablanche, tu trouveras plein de monde qui te donneront a boire, meme s’ils ne sont pas TES ravitailleurs. Idem pour le lac de Louvie, y a plein de gens qui te remettent les peaux, te poussent des raisins secs dans la bouche et te maternent au coca.
Cela dit, a mon avis, pour l’avoir tester sur le parcours B et le A, ce n’est pas vraiement necessaire d’avoir qqun a la Rosablanche. C’est plus important pour le moral que pour l’hydratation et la les cloches sont pour tout le monde.
Bonne patrouille.