Posté en tant qu’invité par Pïerre:
quelques grammes de finesse et de bon sens dans ce monde de brutes. =D
Posté en tant qu’invité par Pïerre:
quelques grammes de finesse et de bon sens dans ce monde de brutes. =D
Posté en tant qu’invité par grand général:
brigadier Robyr je vous oriente sur la mission suivante:
Cessez de harceler Esther et concentrez-vous uniquement sur l’objectif « patrouille » … j’ordonne le départ jeudi à zéro quatre cent parce que ça commence à être tendu.
Rompez !
Posté en tant qu’invité par sandra:
c’est quoi être anti-patrouille ?
merci
Posté en tant qu’invité par esther:
merci tout le monde pour vos encouragements
désolé pour Eric, j’y suis pas allée de main morte, mais bon j’en ai vraiment ras-le-bol des gens qui polluent les posts par moment… il a le droit d’être anti-patrouille, il a le droit de s’exprimer comme tout le monde. Mais de là à critiquer comme il le fait, c’est un peu fort. Chacun son truc, je ne vais pas critiquer ce que lui il fait…
merci à Sherlock, mais dis-moi c’est où qu’on pourra avoir du bouillon ??? C’est bon ça : di liquide pour s’hydrater et en plus c’est du salé et ça va changer des barres de céréales pour la course Parce que’on n’a pas l’intention de monter pain-saucisson-fromage pour avoir un peu de salé !!!
Et puis d’avance, merci à tous ceux qui donneront à boire et encourageront tout le monde…
Posté en tant qu’invité par gigi:
t’aurai mieux fait de fermer ta gueule ! mdr !!!
Posté en tant qu’invité par Sherlock:
Moi j’ai prevu la meule de beaufort, le rebloch et les biberli en plus des barres. Ras le bol des barres. Je crois d’ailleurs que je vais prendre des actions chet Gerble et compagnie.
Pour les anti patrouille, vous avez ecoute couleur 3 hier ? Interessant non ?
Bonne pdg a tous !
Posté en tant qu’invité par ours pas blanche:
C’est bon ça : di liquide pour s’hydrater et en
plus c’est du salé et ça va changer des barres de céréales pour
la courseParce que’on n’a pas l’intention de monter
pain-saucisson-fromage pour avoir un peu de salé !!!
Il existe des barres salées (chez Decathlon je crois) mais je ne sais pas quel goût ça peut avoir ni si c’est bon. Il existe également un gatosport (les gâteaux en poudre qu’il faut réhydrater et faire cuire et qu’on peut manger jusqu’à 1h avant le départ - qu’ils disent…) salé. Parait qu’il n’est pas mauvais mais je n’ai pas testé.
Bonne course !
Et j’espère que tu trouveras des ravitailleurs et beaucoup d’encouragement !
Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:
Salut Esther!
Je te souhaite bien du courage dans tes pérégrinations…tu ne reconnais peut-être pas mon pseudo mais pour la petite histoire, on était passé vous voir en février avec Christian (héliofun) pour des infos sur les courses à faire dans le coin en conditions 3. Christian m’avait parlé de tes déboires en montagne…
Bon, petit apparté mis à part, je rappelerais une phrase voir un dogme à Mr Eric, qui devrait le faire réfléchir « j’avais soif et tu ne m’as pas donner à boire ».Cé dans le besoin qu’elle prend tout son sens!
Ciao!
Posté en tant qu’invité par sandokan:
ainsi soit il. amen
Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:
Ha ha ha, excellent! Comme je m’y attendais! Néanmoins ça a du sens non?!? La montagne ne doit-elle pas aussi être un lieu de transfiguration mystique? Bon j’arrête!