Rassemblement vertigo avec niveau 6a max et corde à simple

Posté en tant qu’invité par Ju:

La tout est dans le titre . Est ce que ça vaut le coup d’aller au verdon avec un niveau 6a max ( leger ) et une corde à simple ( la je pense qu’il y aura un serieux problème). erci au gens qui connaise le site mieu que moi de me renseigner.
A+

Posté en tant qu’invité par olive:

C’est une blague ?? olive

Posté en tant qu’invité par Ju:

Non c’est pas une blague on descend grimper dans le sud pendant une semaine et on voulait savoir si ça valait la peine de faire un crochet.

Posté en tant qu’invité par Witto:

j’en reviens de cet été. j’ai niveau 6a max en tête.
Et bien c’est sûr que ça vaut super le coup : il y a au moins 5/6 gdes vies à faire dans ce niveau et pleins de 1 à 3 longueurs (c’est à dire que le début ou la fin de voies plus dures (marrant et faisable de faire une 6a+/6b en moulinette sue la dernière longueur. Avec plein de gaz dessous mais sans risque donc)
y me reste un doute : la corde simple : svt les accès sont en rappel… assez long : à 60m, reste chez toi, à 80 c risqué… nous on avait 2 cordes à simples de 60m raboutées ; impeccable (chez mike à sisteron, une 60m stinger 9.4mm coute 100€)
Le plus dur c svt de repérer le départ des voies… même avec le topeau.
Et même si tu fais peu de voies, l’ambiance reste magique
bonne grimpe
witto

Posté en tant qu’invité par yannus:

Bien sur que tu peux faire plein de chose dans le 6a au verdon (meme avec une corde à simple). Le mieux, c’est d’aller à la Palud pour te renseigner.
Par exemple, tu peux te mettre ta corde « wide is love » 6a, un des plus gazeux de france, au belvédère de la Carelle.
Mais pour les grandes voies, c’est mieux (et souvent obligatoire) d’avoir un rappel.

Posté en tant qu’invité par Louis Cifer:

Biensur que tu peux aller au rassemblement avec ta corde a simple, surtout qu’ il vont poser des statiques. Le mieux est de prendre contact avec le Perroquet Vert (Sabine) ou avec Lei Lagramusas ( http://www.leilagramusas.fr/ )
Et puis il y a des secteurs ou tu ne descends pas en rappel comme le secteur de l’ arete du Belvedere, Chan-The ou vers l’ Offre.

Fais un detour par le Verdon tu seras pas decu, et puis tu a toujours l’ autre rive, avec Aiguinnes.

Posté en tant qu’invité par marc:

rien pour le rassemeblement ça vaut le coup…

Posté en tant qu’invité par marc:

rien pour le rassemblement ça vaut le coup…