Rassemblement Pyrénées 26/27 mars

Bonjour à tous,

L’AG de l’association va se dérouler fin mars début avril.

Nous prenons la température pour estimer les participants à un éventuel rassemblement sur un WE dans les Pyrénées. ouvert aux membres et non membres de l’association, évidemment !
L’idée serait d’être dans une vallée assez centrale (Vallée d’Aure, Gavarnie ?) de faire des sorties (ski, alpi, rando, escalade, voire VTT ?) le samedi et/ou le dimanche et de passer une soirée en gîte pour échanger sur le site, l’association, créer du liant et du visuel, et vivre un we sympa ensemble !

Évidemment si des gens sont de passage et veulent partager activités ou apéro un seul des 2 jours, ça devrait être possible…

Nous proposons la date du 26-27 mars.

Alors les Pyrénéens, Qui Qui en serait ?

  • Je viendrai au rassemblement du 26-27 mars dans les Pyrénées.
  • Je ne suis pas intéressé.
  • Je suis intéressé mais la date ou le lieu ne me conviennent pas.

0 votant

NB : Pour le pendant côté Alpes, c’est par ici ==> 2 rassemblements, en « parallèle » !

1 Like

Il y a 10 ans (? :scream:), ce fut l’occasion de faire des rencontres de partenaires toujours dans la liste des habituels. Alors, merci de relancer cette initiative !
Le 27, je ne suis pas dispo mais sinon, ca m’aurait bien tentée …

1 Like

C’est réservé aux pyrénéens?

Hello.
Nuria et moi sommes intéressés. :wink:

1 Like

Toi t’es pas invité !

1 Like

Non! Mais ce sera chez eux :wink:

12 ans, même …
Carrément partante, super de relancer ce genre de rencontres !

@K.ascade ? @Tifred ? @Yayo ? on est les seuls « survivants » encore actifs sur ce site de ce mémorable WE de privatisation de Bielsa ?

2 Likes

Cela aurait été avec plaisir mais de Paris en transport en commun …c’est galere pour un weekend c’est exclu

Lourdes Gavarnie un bus par jour …pas sûr qu’il fonctionne en hiver d’ailleurs

Pour ma part, potentiellement intéressée mais la date risque de coincer. Je ne peux pas me prononcer pour l’instant…
@petit.glacon, tu crois que les autres n’ont pas tenu le choc ? :rofl:

Je viens de voir qu’il y a un sujet parallèle pour un rassemblement dans les Alpes.

C’est sur que si le choix se fait par le nombre de votants, les alpins vont « encore » gagner :roll_eyes:.

Non c’est deux we parallèles.

C’est Alpes et Pyrénées, on propose les 2 rassemblements cette fois.

2 Likes

Je viendrai rien que pour voir les têtes qui se cachent derrière tous ces gens bien délurés et sympathiques et une région dont je ne connais que le nom, à la condition que la date soit différente du rassemblement alpin.

Si besoin, un covoiturage peut s’envisager (Départ de Sallanches, pour le reste c’est à voir).

2 Likes

Il y a une semaine de différence, comme ça on peut faire les deux. On pensait plus aux Marseillais qu’aux Savoyards pour un combo, par contre.

1 Like

Je pense qu’on est quelques uns à résider sur Toulouse.
Pour ceux qui viennent de loin et en transport en commun, si ça arrange, on peut éventuellement organiser des covoit depuis là. Voire même héberger si-besoin.

2 Likes

Humpf c’est déjà ‹ achement loin Toulouse :wink: !
Pour le coup j’serai encore plus loin ce week-end là (Oise mon amie…), mais ce sera un plaisir de rencontrer les Pyrénéens à une prochaine occas › !

Ça me tente, mais je préférerais que ce soit du côté de l’Andorre que dans les Hautes Pyrénées.

Oh yes ! Nous serons 3 samedi et 2 dimanche :slight_smile:
Voilà une belle initiative !
Je repense à feu le plombier qui m’a asséné ce we là un vigoureux « enlève tes dragonnes » au départ de Sueño del Agua. 12 ans plus tard, ça semble une telle évidence. Merci

Vous avez déjà prévu d’en perdre un(e) en route ? :sweat_smile:

1 Like