Rassemblement Pyrénées 26/27 mars

Je travaille ce dimanche là :confused:

1 Like

Eh bien, eh bien !!
Comment refuser ce type de proposition ?! Partant bien évidemment.
Et pour le moment, je n’ai rien en plus.

@Yayo, @K.ascade, @petit.glacon : allez, on fera les vieux croutons : on se posera le cul sur un banc et on regardera les p’tits jeunes passer en médisant et en se rappelant des copains partis !

2 Likes

Chouette de voir autant d’engouement.

@floc était aussi intéressé ?

Evidemment si des gens sont de passage et veulent partager activités ou apéro un seul des 2 jours, ça devrait être possible, je pense qu’un gîte accessible en vallée d’Aure serait le plus simple concernant le panel d’activités.
Oxygers ? Gîtes amis de la nature ? Avez vous d’autres suggestions ?
Pour être sûr d’avoir des places je pense qu’il nous faudrait pré-réserver d’ici à 15 jours…

Oui vivement intéressé. Faut juste que je vérifie mes disponibilités :slight_smile:

3 Likes

J’ai coché la case et j’espère ne pas avoir d’empêchement d’ici là. Au plaisir de se (re)croiser.

2 Likes

je pose ca sur la table mais je ne sais pas encore si je serai dispo. l’envie y est.

pour 6, 8 et donc jusqu’a 14 j’ai ça
pas ideal pour la rando mais je peux vous inviter pour une somme modique payant le chauffage

fondue savoyarde au menu

1 Like

Hello Jojoc, alors ça ça serait super comme spot, merci pour ta proposition ! Assez central en vallée pour envisager du ski ou de la grimpe… Néanmoins si tu perds un we de location, on te dédommagera en fonction, plus que le chauffage s’il faut évidemment.
Fondue savoyarde ? :smiley: si un alpin vient chez nous, faudrait plutôt envisager une garbure pour le dépayser un peu :wink: En tout cas, merci de confirmer / infirmer quand tu seras fixé, qu’on engage des recherches alternatives, ou pas.

Si je compte bien, nous serions déjà pas mal à rester dormir sur place.

1 Lejojoc
1 Anakreenskyrider
2 Frenchtoast
2 Petit.Glaçon
1 Gueuth
1 A_D
1 Tifred
1 Floc
1 Philippe_Q
2 ou 3 Yayo / Etoile
1 Dino8
1 Lashemale
1 Hydra

Total de 16 pour le moment.
Si limitation à 14, les places vont êtres chères ! :sweat_smile:

1 Like

Si c’est en vallée dAure, pas de soucis de logement pour moi (si jamais je peux venir), je ferai à la journée.
La garbure, on l’a déjà fait à 1 ou 2 G2G pyrénéen précédent (comme disaient @petit.glacon et @etoile, ça date), mais c’est une bonne idée.

1 Like

bon je confirme ma participation.
pour le chalet pas de pb de location avant ou apres.
pour les places ca peut etre limite selon les couples. j’ai 4 lits doubles (en comptant le canape lit) et 8 simples.

1 Like

on fera une garbure à la rencontre alpine na :wink:
(euh c’est quoi?)

1 Like

Au bûcher…

1 Like

Arggg vous êtes sûrs de vos dates ?
Parce qu’il donne fort envie votre plan, c’est juste pas le bon week-end pour moi :unamused:
Allez vous proposerez la revanche au printemps, hin ?

Oui si un alpin connait la recette (perso j’ai appris un mot et je n’ai pas d’idée de ce que c’est).

1 Like

En tout cas ça doit bien garburer.

a peine moins qu’un bon farcement

Un potage pour extraterrestre

Au poulet basquaise ?
Bon finalement on fera les 2 dans les Alpes garbure et fondue.

Si je viens, on sera 2 !

1 Like

Pour info : Garbure — Wikipédia
C’est un genre de cassoulet version potage ^^ c’est léger ça passe tout bien.

1 Like

Pour l’instant laissons les gens choisir de venir parce-qu’ils le veulent et ne les dissuadons pas de venir à cause de potentiels problèmes de logistique. S’il y en a 23, et bien tant mieux.

5 Likes