Rassemblement C2CG2G en marge de l'AG - 2 et 3 avril à Orpierre

Inscriptions rassemblement en marge de l’AG à Orpierre 2 et 3 avril 2016
La date du rassemblement en marge de l’AG a été décidée et cette année c’est le WE du 2 et 3 avril.
Nous vous attendons nombreux pour grimper, faire du vélo, papoter, se balader avec vos enfants (si vous venez avec vos enfants, vous ne serez pas les seuls :wink: et rencontrer les membres de l’association, le tout dans une ambiance conviviale ! :smiley:
cela se passera à Orpierre, en camping - salle commune et salle de pan couverte à disposition

c’est ouvert à tous, membres de l’assoc’ mais pas uniquement !
Nous vous attendons nombreux pour se rencontrer, partager un moment en montagne, ou une bouteille de rouge !
n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements
et merci de vous inscrire ici

Il est indiqué mars au lieu d’avril sur le formulaire.
(et sans doute est-ce normal, mais il n’y a pas les tarifs du camping)

Les tarifs campings ont été rajoutés 6,30 par personne et par nuit en mode camping.
Je me renseigne pour les bungalows.

Pour les bungalow le plus simple est de contacter directement le camping les Princes d’orange à orpierre. C’est aussi ce que m’a dit la gérante.
Il y a une salle commune en cas de temps moyen et même un pan couvert à dispo.
Inscriptions impératives avant le 22 mars. Merci

[co-voiturage]
Je partirai seul de Chambéry ou Aix-les-Bains le samedi matin.
Je peux me joindre à une voiture ou proposer 3 places.

Dites-moi si intéressé(e)(s).

Bonjour !
Je (on) viendrais(t) bien en dernière minute si la météo permet la grimpette et qu’il reste de la place.
Juste une chtite question pour me rassurer : y a des amateurs de grandes voies parmi les motivés ?
Parce que vous rencontrer, c’est déjà une chouette idée, mais si c’est pour partager de la gv, c’est encore mieux !
A plus,
Lu

OhOuiOuiOui! :smiley: et je ne serai pas le seul !

[quote=« Yayo, id: 1819671, post:7, topic:162320 »]

OhOuiOuiOui! :smiley: et je ne serai pas le seul ![/quote]
Pour sûr !

je confirme il y aura assurément des amateurs de grandes voies !!
s’il y a quelques inscriptions de dernière minute ça passe (pas mal de personnes seules en tente pour le moment donc si vous êtes prêts à partager une tente…) mais si on peut éviter 20 personnes de dernière minute c’est mieux (notamment aussi pour la logistique « bouffe » et « boissons » ça m’embêterait de devoir partager mes bières :lol: :lol: :lol: :lol:)

Ah, en voilà des nouvelles qu’elles sont bonnes ! :slight_smile:
Rassurée donc, j’attends donc la météo pour confirmation (mais on ne sera pas 20, promis !)

Comment ça se passe cette année pour les repas ? Chacun se débrouille ? Doit on amener quelque chose pour l’apéro du vendredi soir ?

L’ancienne discussion : /viewtopic.php?id=287393
a été fermée pour éviter qu’on y laisse un post au lieu de celle-ci.

La météo peu engageante n’incite pas à prendre la route…
En espérant qu’elle se trompe, profitez-en bien ! A une prochaine dans l’Sud (le Vrai Sud !)

Merci à toutes et tous d’être venus à ce C2CG2G c’était vraiment très sympa ! toujours un plaisir de vous voir et vous revoir, d’échanger et de partager, à la prochaine les amis !

Et un grand merci pour l’organisation, la logistique ! Week-end tip-top !

Merci pour l’organisation et la nourriture toujours aussi bonne :slight_smile:
Nous avons passé de très bons moments en charmantes compagnie.
Agnes (arf! il peut pas se déconnecter! :wink: )

Nous voilà rentrés à la maison, sous un ciel clair et étoilé :smiley:
C’est toujours un plaisir de se retrouver. Merci à Sophie pour l’organisation et les repas.
Merci à tous pour ce we et les moments partagés !

C’était très bien, malgré la météo pas idéale, il y avait de quoi faire et c’est toujours super de se retrouver, là-bas ou ailleurs, et autour du projet passionnant qu’est c2c!

Un grand merci à Sophie pour la super organisation et les repas, et un grand merci à tous d’être venus. C’était super ! :smiley:
C2C permet aussi cela, de se rencontrer « pour de vrai », de partager des activités que l’on aime, et de réfléchir à l’évolution de C2C.

Je ne connaissais pas Orpierre, la région est magnifique.
Au retour, avec Fabien et François nous avons fait une petite virée ornitho du côté de Rémuzat, nous avons pu admirer une vingtaine de vautours fauves, une bonne dizaine de milans noirs, des tas de grands corbeaux… un régal !

Tu les prépares comment ?