Rassemblement C2CG2G en marge de l'AG - 2 et 3 avril à Orpierre

[quote=« Christian, id: 1823444, post:20, topic:162320 »]

Tu les prépares comment ?[/quote]
Rôtis. Les chardonnerets, eux, sont en papillotte.

Tu nous a manqué, Christian.

Il reste une question : est-ce que David J. a enchainé le 7a ? Et si oui, est-ce qu’il le décote ? :slight_smile:
En tout cas je ne décote pas le 6b que je n’ai pas enchainé aujourd’hui (mais déjà enchainé une autre fois il me semble) : il ne contient que des pas de 6a+ max, mais sur 40m ça peut faire 6b. Et sous la pluie ça couine !

Sympathique WE où nous avons pu grimper malgré la mauvaise météo, samedi dans les rafales à 60-80km/h, et dimanche dans les rafales à 60-80km/h + averses de petite pluie sableuse toutes les 5-10mn.

Ca fait aussi bien plaisir de rencontrer pour de vrai des membres que je ne connaissais que via leur sorties et photos, ou par leurs posts sur le forum.

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance. La journée de samedi fut bien douce et amicale. Elle fut aussi, pour certains, studieuse même si en plein coeur du travail, on a eu un bras cassé ! Quelle ironie ! Je souhaite « au petit bras cassé » un bon rétablissement.
Et puis un grand merci à Sophie pour l’organisation.

Pour cette variante « grimpe au sud pour avoir du soleil », une très belle réussite!
Merci à tous d’être venus et à Sophie et Stéphane d’avoir organisé de main de maître l’événement.

Chaque année on fait ainsi de nouvelles connaissance, de nouveaux amis, et on découvre ou redécouvre de jolis coins pour pratiquer notre passion et passer du temps à notre activité favorite, le papotage :lol:

Merci à tous d’être venus. Weekend sympatique.
Ces rencontres ont quelque chose de magique. Même si on est venus à tous depuis >10 ans, il y a toujours quelqu’un de nouveau que l’on ne connaissait pas, et qu’il faillait absolumment connaître !!!
Merci donc aux anciens d’être toujours là, et aux nouveaux de rejoindre la famille c2c.

Que de bons échos sur ce nouveau c2c-g2g!!! Bien contente que ça ait été encore une réussite, nous ne pouvions pas être parmi vous cette année car certains de nos amis avaient choisi de naître ce week-end et il fallait bien que nous fêtions ça!!!

En espérant être des vôtres de nouveau l’an prochain! :wink:

ça fait rudement plaisir de lire ces commentaires. Cette année un stage à encadrer, mais l’an prochain, promis…

C’était sympa, c’était gai malgré les bobos, c’était radieux malgré la pluie, et j’ai encore mal partout ce soir. :slight_smile:

Je précise que les intéressés ne sont pas nés ce WE, mais qq dizaines d’années plus tôt :stuck_out_tongue:
Dommage d’avoir raté la rencontre de nouvelles têtes (et retrouvailles des anciennes), mais ce n’est que partie remise !