Rassemblement c2c / quel date?

Posté en tant qu’invité par m@t:

Plus difficile : à quelle date peut-on le faire ?

A mon avis, il faut laisser un certain temps avant de le faire, et ce pour plusieurs raisons :

• il faut du temps pour tout décider et organiser
  • il faudra réserver le camping un certain temps à l’avance
  • les gens ont certainement des choses de prévu pour les we les plus proches

Je suis d’avis de proposer un we qui pourrait être à rallonge pour ceux qui pourront et voudront prendre des vacances.

Après, ces quelques commentaires, j’attends vos propositions.

Ah, les copier/coller !!! Bien sûr, c’est « quelle date ? » qu’il fallait lire.

Posté en tant qu’invité par benoit:

la ou a mon avis y aurai le + de monde : dernier WE d’aout. facile a retenir, du temps pour l’organiser…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

D’accord avec Benoît. Moi aussi je pensais au dernier week-end d’Aout (30-31 août) ou le 1er de septembre (avantage 6-7 septembre: bcp moins de monde sur la route que le 31 aout, beaucoup moins de monde en falaise, et tout le monde sera rentré de vancances / inconvénient: repartir à peine revenu de vacances?)

Posté en tant qu’invité par Baloo:

oui, c’est très bon ça.

j’aurai tout le mois d’août pour faire péter la conti et la rési pour préparer la compèt’ « C2C climb on the rock » !!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Qui ne peut pas du tout ce week-end là?

Posté en tant qu’invité par Romain:

nikel, je confirme ma présence pour le 30-31 aout (à presles ce s’rait vraiment pas mal)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Moi le dernier WE d’aout c bon, celui de debut septembre moins bien, pask justement je me vois pas remonter à Paris pour redescendre apres… :o(

Je suis partant pour le dernier we d’aout, et j’aimerais bien prolonger de qq jours.

Posté en tant qu’invité par David:

C’est le WE de la braderie de Lille … Je comptais monter pour faire la fête et voir les amis :frowning:

Posté en tant qu’invité par Tonton:

… j’aimerais bien prolonger de qq jours.

ça vaudra mieux que de passer la soirée du dimanche dans les bouchons.

Vous croyez qu’on peut grimper dans le sud à cette époque de l’année avec la chaleur?

Posté en tant qu’invité par cervin:

pb du dernier we d’aout c que tt doit etre pret avt car une fois en vacances j’emmene pas mon portable pour connaitre l’evolution de la programmation

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Oui, possible, le dernier WE d’août.

Posté en tant qu’invité par Thosber:

OK , je suis partant pour le dernier we d’Aout.
Autre avantage de Presles, pour l’hebergement, il y a des campings et de gites partout, c’est vraiment bien surtout pour les familles.

Pour la grimpe, 2 gros secteurs de couennes pour tous les gouts,tous les niveaux.

a+ Thosber

Posté en tant qu’invité par Keryss:

toi aussi ???
Moi aussi je serai à la braderie à cette date ;o)!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Parfait pour le 30-31 pour moi !

C’est bon, je confirme pour le we du 30/31 Aout, avec une grosse préférence pout Presles.
Ca va envoyer du gros !!!

Thosber.

C’est bon, je confirme pour le we du 30/31 Aout, avec une grosse préférence pout Presles.
Ca va envoyer du gros !!!

Thosber.

Posté en tant qu’invité par Romain:

Pareil que Thosber ! 30-31 Aout, direction Presles, ses couennes, ses grandes voies, son école d’artif, les grotte du bournillon, et l’ambiance unique qui règne là-bas !