Posté en tant qu’invité par Armelle:
Pour ceux et celles qui s’intéressent à l’artif, un rassemblement est organisé au verdon du 23 au 26 septembre 2004 à la Palud :
http://alpes-sud.chez.tiscali.fr/artif/asm-days.html
[%sig%]
Pour ceux et celles qui s’intéressent à l’artif, un rassemblement est organisé au verdon du 23 au 26 septembre 2004 à la Palud :
http://alpes-sud.chez.tiscali.fr/artif/asm-days.html
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Max:
Ouep,
j’ai vu ça,
ça à l’air bien sympa !!!
Enfin un événement sur l’escalade artificielle !!!
Il y aura des stands, librairies, rencontres, topos sur l’artif dans le verdon, musique…
On fera un tour, ça c’est sur !!!
Tous à la Palud !
Max
Posté en tant qu’invité par crabs head:
en espérant seulement que tous les mecs ne se précipitent pas dans les « croutes classiques à ce genre d’événement » mais plutot dans toutes les belles lignes naturelles et variées.
En tout cas j’y serais et c’est cool, c’est un ruc de la fédé ???
lionel
Posté en tant qu’invité par Max:
Non c’est pas un truc de la fédé, c’est la revue ARTIF SESSION MAG qui organise cet événement !
Posté en tant qu’invité par gilles:
Un rassemblement sur l’artif, c’est pas trop tot ! Ca va donner l’occasion à certain de se rencontrer enfin ! une super initiative en meme temps que le vertigo en plus !
Sortez les étriers et les clous !
A+
Gilles
Posté en tant qu’invité par crabs head:
y sont déja sortis les etriers y servent toute l’année.
Ca serait cool que ce rassemblement ne se deroule pas tout à la castapiagne comme d’ab dans les voies sur spit et crochet forêts…
ya plein de voies démente que personne ne répéte jamais bordel de merde!!!
J’étais au rassemblement ce WE à la Palud :
Pour moi, quasi-novice en artif, ça a été l’occasion de tester la progression sur crochet, le couplage de pitons et de bois et la tenue des plombs.
Quelques « grosses pointures » sont venu papoter dans la grande tente orange d’Artif session, ce qui a donné lieu à des discussions bien animées.
Une très bonne idée à développer.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par minch:
vraiment une bonne idée, et nouvelle, de surcroit!
franchement ça semble une petite bataille villageoise entre différents camps, avec en prime l’aigreur d’un personnage « kairnavalesque » (pour ne pas le nommer, ça lui férait une pub gratos de plus qu’il ne mérite certainement pas)
on est cernés, je vous le dis…
allez grimper, c’est mieux