Rassemblement Alpes 19/20 mars

Seront présent actuellement , d’après le sondage ci dessus:
Vous confirmez?

Soit 15 personnes pour le moment.

A priori, on se dirigerait plutôt du coté de Sixt Fer à Cheval à l’Auberge de Salvagny.

Au Reposoir, il est difficile de trouver des logements individuels. Actuellement, il n’y a qu’1 studios 4 personnes (1 lit double, et 1 lit superposé), 1 studio 6 personnes (lit double + 2 lits superposé + 1 convertible double) et un hôtel avec 3 chambres de dispo. A moins d’être peu nombreux ou de coucher sur des matelas gonflables dans les studios, cela va être compliqué au Reposoir pourtant mieux centré et plus proche des activités d’hiver.

Merci de préciser si prévoir logement vendredi soir et samedi soir, uniquement samedi soir ou pas de logement.

Qui d’autre?

2 Likes

En ce qui me concerne pas d’hébergement.

je participerai peut-être, j’hésite encore, j’ai un autre truc prévu le 20 mars, j’attends de voir le programme

A priori que samedi soir pour moi.

Mise à jour sur les lieux potentiels du rassemblement plus haut dans ce post

A priori samedi soir, peut-être vendredi soir aussi (si je ne suis pas le seul;) )…
Et pour la destination je préfère Sixt au reposoir.

je serai absent le we du 19/20

J’aurai besoin du logement le samedi soir.

OK pour samedi soir. Vendredi soir : à voir selon covoitureurs potentiels.

Le programme devrait être :

• activités en montagne samedi et dimanche, selon les envies (et la météo)
  • réunion c2c samedi vers 16h
  • apéro (18h?)

Pour ma part, je serai plutôt dans l’équipe ski samedi et dimanche, en espérant qu’il y aura assez de neige (apparemment les départs sont bas à Sixt)

Oui mais le coin est frais.

A priori que le samedi soir pour moi également. On sera peut être 2 si j’arrive à motiver le copain.

Bonjour à tous,
Super idée que ce rassemblement !
Je m’inscris (en espérant ne pas être appelée en urgence alors).
Du samedi au dimanche inclus.
Hâte de faire votre connaissance en vrai.
Isabelle :slight_smile:

1 Like

Bienvenue, tu es notée pour logement du samedi soir

Merci Gilles.
Juste pour info: je consulte ce site quotidiennement mais je n’avais pas vu ce message. Peut-être parce qu’il est tout en bas du forum? Aussi parce que je suis de moins en moins douée avec l’informatique, c’est vrai…
Mais je te dis cela au cas où je ne serais pas la seule à l’avoir manqué. Ne serait-il pas utile de le faire remonter? :thinking:
Bonne journée
Isabelle

2 Likes

Normalement cette information des rassemblements, Alpes et Pyrénées, est relayée dans le bandeau bleu qui s’affiche en haut de la page d’accueil pour être mise en évidence et visible de tous.
Mais je constate qu’il est possible d’améliorer le système.

Bonjour, tout en bas du fil de discussion il y a un bouton « normal », en cliquant dessus ça déroule une liste d’options. En sélectionnant « surveiller », à chaque fois que quelqu’un écrira ici tu auras une notification (numéro bleu à côté de ton avatar en haut à droite).
C’est une action réversible.

On ( avec foffer74 et sûrement les ados mais à confirmer) viendra à priori au moins manger et apéro, plus c’est un peu tôt pour le dire ( comme c était pas prévu à la base faut que je réorganise des trucs avant).

OK. C’est noté juste les repas pour vous 2 (stef_74 et foffer74) le samedi soir.
Merci de prévenir s’il faut rajouter des repas

Ya des adeptes de tarot ?
Parce que pour l’activité j’ai pas encore trop trouvé n’étant pas équipé ski de rando. Ça dépendra aussi des conditions.
@mollotof ?