Rassemblement Alpes 19/20 mars

[Inscriptions] Rassemblement Alpes 19/20 mars. Encore possible sous réserve de disponibilité au gite !

Bonjour à tous,

L’AG de l’association va se dérouler fin mars début avril.

En (presque) parallèle du Rassemblement dans les Pyrénées, nous souhaitons également organiser un rassemblement côté Alpes (du Nord), qui serait bien sûr ouvert aux membres et non membres de l’association.
L’espace géographique de cette rencontre serait la Savoie ou Haute-Savoie (à préciser ultérieurement). Activités diverses et variées (avec neige ou non) le samedi et/ou le dimanche et toujours la soirée en gîte pour échanger sur le site, l’association, sortir un peu des écrans et se voir en vrai !

Nous proposons la date du 19-20 mars. (pas de jaloux, pour ceux qui ont la dispo, ils peuvent faire les 2 rassemblements)

  • Je viendrai au rassemblement du 19 et 20 mars dans les Alpes
  • Je ne suis pas intéressé.e
  • Je suis intéressé.e mais la date ou le lieu ne me conviennent pas

0 votant

2 Likes

Peut-être :wink:

T’es pas invité, je te signale.

6 Likes

C’est loin le Nord…
Mais comme ce sera le début de mes vacances, s’il y fait beau (ça arrive dans le Nord :smirk: ?) et que bébé est d’humeur, ça fera plaisir de voir vos bouilles !

1 Like

On me l’a déjà faite sur le fil Pyrénées :wink:
Edit : pour la peine j’ai voté oui mais ça reste sous réserve.

Je suis déçu. :tired_face:

Je me fendrai du voyage rien que pour vous voir.

Lol.

Je pourrais sans doute pas me joindre aux activités - 10 jours après avoir enlevé le plâtre ça me semble un peu juste, mais pour trinquer et partager un bon moment je veux bien !!

2 Likes

Option rando à pied pour ma part si c’est possible…

Si je suis dispo à ces dates, je viens volontiers. Mais je ne connais pas longtemps à l’avance mon emploi du temps.
Voir des têtes en réel changera des pseudos virtuels d’ici :slight_smile:

Intéressée mais il faudra voir la situation… mais on espère que l’on pourra revenir en France de manière libre bientôt…

1 Like

C’est vraiment plâtré ou immobilisation par botte ? La botte permet une rééducation assez rapide je trouve.
J’ai enlevé ma botte il y une semaine, et comme j’ai pu faire du Home trainer à J+21 (en enlevant/remettant la botte), ben finalement la reprise est pas tant pire, reprise du vélo normal , et première petite rando à pied aujourd’hui. En tout cas de bonnes sensations, j’ai respecté à la lettre l’avis du chir et du kiné, et je devais reprendre le ski à 3 mois, et finalement lors de ma dernière visite il m’autorise la reprise doucement à 2 mois sans avoir eu à négocier (j’en suis à J-7, et je coche, les jours !).
Bon pour le WE, Alpes, je mets une croix sur le calendrier, mais rien est certain car cela correspond aussi à la repise grimpe en extérieur, et du coup il y aura peut-être un cap au sud, pour tâter le cailloux,…

1 Like

Sous réserve d’incompatibilité de calendrier entre temps (pas facile de gérer un couple sur deux pays), je viendrai. Enfin, sauf gastro de dernière minute…

1 Like

Ouah génial pour toi ! Alors j’avais un plâtre fait aux urgences que le chir m’a enlevé pour mettre une botte en résine. A priori c’est la distorsion des ligaments qui aurait causé la fracture alors ça doit ps être joli du côté des ligaments non plus. Il m’a mis presque 2 mois de rééducation avant de reprendre le boulot en mai (je travaille debout). J’ai déjà calé le premier rdv kiné :muscle: au plaisir de se croiser peut être au rassemblement !

Bon sinon y’a une idée de lieu? Personne n’a un château à Chamonix ou un grand chalet à Meuhgève ?

Un chalet ne suffit pas à Chamounis?

Oh si on s’en contentera :slight_smile:

Il y a quelques grottes sinon.

On n’est pas tous des ours. Euh des ermites