Ras le bol des passe-droits

Posté en tant qu’invité par misterC:

Exact mon cher, c est une question de mentalite marseillaise. Et Les flics n y derogent pas. C pas reac de la dire, a Marseille on en est si fier !

Posté en tant qu’invité par olive:

Vu les autres post concernant le vol sur les parkings des calanques. Peut être que tout simplement les gendarmes que vous avez vu ne voulaient (ne pouvaient ) pas être eux même victimes de voleurs ? olive

Posté en tant qu’invité par l’ours:

Cela serai cool, peut etre qu’il y aurai plus de surveillance, y compris sur les parking.
hihihihi!..

Posté en tant qu’invité par l’ours:

A mon avis si il y a un secours a effectuer, ce n’est pas les mecs qui sont dans les toits qui vont intervenir.
Il doit y avoir des gens d’alerte.
Alors il faut arreter de dire des conneries aussi.

Posté en tant qu’invité par olo:

Ben voyons!
Avec toi,au contraire,on sait tout de suite qu’on a affaire à un sérieux: argumentation brillante,pertinence,expression fine,nuancée,élégante et concise-surtout concise d’ailleurs-.
Continue à régaler les rigolos de ton ineffable prose et n’use pas ton intellect à chercher de vaines contrepèteries.

Posté en tant qu’invité par joe:

J’ai mieux , Hervé : Corse , Mont Gozi depose en helico de 2 gars de la sécurité civile, au pied de la paroi, pour une voie, récupération à la sortie dans l’après midi

Posté en tant qu’invité par Le gendarme de St Tropez:

Bande de Jaloux…!

Posté en tant qu’invité par olif’:

boah je trouves pas, c’est vrai que faut pas le dire sur le ton de l’irritation (perso je supporte pas l’uniforme)
et pis ils sont pas tous bêtes, si ils aiment l’escalade c’est deja signe de
presque intelligence.
bon et puis faut pas prendre trop a coeur, sinon on n’a pas fini… les gendarmes
qui roulent a 210, les douaniers qui font de la contrebande… les crs qui
violent des prostituées… tu aurais été au mexique ils t’auraient peut etre
piqué ton fric en plus, faut pas se plaindre.

y a pire ailleurs, et tant qu’ils laissent le site propre apres, ce que ne font pas tous
les « amoureux » de la grimpe, c’est le principal.

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

" c est une question de mentalite marseillaise "

Ah bon y a une mentalité marseillaise ?
T’en connais combien de marseillais ?
J’ai comme l’impression que les seuls que t’as vu ce sont ceux que l’on voit au JT de TF1, tu sais les biens graves qui prennent des cours d’accent marseillais entre deux match de l’OM.
Vient à Marseille un peu, sort de la canebiere et tu pourras peut-etre parler de quelque chose que tu connais.

PS: t’as raison c’est pas réac de dire ça, c’est juste con.