Ras le bol de ces "grimpeurs"

Posté en tant qu’invité par unCplus:

ah… les moralistes!!! les vieux cons… ou les jeunes imbéciles…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

« ras le bol », ce n’est pas trop dur à vivre, cette supériorité écrasante ?

Posté en tant qu’invité par ras le bol:

Ah les vieux conseils et dictons moisis … continuez à grimper dans vos salles pourries et à fumer vos joints aux pieds des voies … l’image de l’escalade ne fait que s’améliorer … non je n’ai pas grimpé partout comme certain le dise juste dans les endroits ou sites un peu oubliés ceux qui vous ramène à l’essence de l’escalade, sur les pas de ceux qui ont su ouvrir des voies en pensant à ceux qui suivront derrière et pas simplement en pensant à mettre une croix dans un carnet, faites un peu les classiques dans toutes les massifs et oubliez vos échelles de spits, prenez le temps de visiter l’histoire des sites, oubliez l’équipement ou le suréquipement qui fait que certain grimpeur et équipeur d’origine enlèvent certains spits et pas forcément dans des niveaux moyens … faites voux plaisir autrement mais là la notion de plaisir est bien personnel … certains s’adjugent l’ouverture de voies … mais d’autres les avaient faites bien avant …sans laisser de traces et surtout pas de noms dans un topo … loin d’être marginal il faut suivre un mouvement qui ne me ressemble pas … chacun à le droit de s’exprimer … sans que l’autre vienne dire c’est 4 vérités et polluer des sforum d’escalade pour ne rien dire !!!

« continuez à grimper dans vos salles pourries et à fumer vos joints aux pieds des voies »

houlàlàlà le cliché !!! nombriliste en plus !

Posté en tant qu’invité par frib:

Bien joué ras le bol tu as réussi à exiter tout ces gamins alors que l on sait tous que tu es ironique par contre moi, non seulement j aime pas les grimpeurs mais aussi les jeunes

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

ras le bol a écrit:

… chacun à le droit de s’exprimer … sans que l’autre vienne
dire c’est 4 vérités et polluer des sforum d’escalade pour ne
rien dire !!!

En tout cas on les a bien comprises, tes 4 vérités…
Maintenant qui pollue qui ? A ta place je ne m’aventurerais pas sur ce terrain…

Posté en tant qu’invité par Christophe M.:

Salut Nukem,
Peut être que tu aurais dû essayer de pondre une réponse plus constructive parce que là, ta réponse est un peu…bidon.
Sorry.
Essaie de comprendre ce qu’ il veut dire, même moi j’ y suis arrivé !!

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Christophe M. a écrit:

Salut Nukem,
Peut être que tu aurais dû essayer de pondre une réponse plus
constructive parce que là, ta réponse est un peu…bidon.

ça tombe bien, j’avais aucune envie d’être constructif. En fait, je suis assez fier de moi, parce que j’ai même réussi à ne pas l’insulter, ce qui me démangeait fortement.

Les tirades genre « le grimpe c’était mieux avant » en revisitant un peu tout les clichés possible et imaginables parce qu’il s’est fait planté sur 4 rencards, ça me fait un peu halluciner.

Et vu la gueule des messages et des arguements, je trouve ça plutôt positif pour le milieu de la grimpe que ce mec se fasse planter.

Sorry.

Pas autant que moi. Je vais devoir suivre un an de psycho-thérapie parce que tu as été méchant avec moi et je vais perdre le sommeil.

Essaie de comprendre ce qu’ il veut dire, même moi j’ y suis
arrivé !!

Oui, mais tout le monde sait que tu es une pure lumière, alors que moi non.

Posté en tant qu’invité par jerem:

franchement ce gars la, il a pas tout a fait tord.

Posté en tant qu’invité par hörnchen:

personnellement je grimpe régulièrement à la Sainte Victoire où se côtoyent grimpeurs « locaux », grimpeurs « venus de loin », grimpeurs débutants, grimpeurs expérimentés mais aussi randonneurs, etc
La démocratisation de l’escalade pose évidemment des problèmes de surfréquentation du site (voies patinées…) qui reste cependant propre et respecté. Je n’ai aucun souvenir personnel de mauvais comportement des grimpeurs et j’espère que ça va continuer. Des voies, il y en a pour tout le monde, et c’est tant mieux si les « consommateurs » d’escalade sportive ne pullulent pas encore dans les grandes voies et autres secteurs sauvages qui se méritent.

ah… les vieux c’est plus ce que c’était !!!

signé : un jeune con

lol

Posté en tant qu’invité par le Génie des alpages:

et mes annonces alore ? je vois que votre motivations n’es que virtuelle !!!
pour lire la suite remonter la file.

Pierre

Ah parlons en de la Sainte Victoire, il y a qu’à regarder le sol aux 2 aiguilles après un long week end, c’est plein de clopes de PQ et j’en passe mais il y toujours les groupes de la Maison de la Sainte pour venir nettoyer le Lundi, et puis les commentaires sur l’équipement de la Sainte ne manque pas non plus, c’est pas normal le 1er point à 6 m du sol , çà change de la salle, mais alors restez y dans la salle !!!

Et puis il faut dire que sur ce site, il y plus de moralisateur que de vrais grimpeurs, des posts pour rien dire, des infos sur les voies qui sont très souvent fausses, çà manque réellement de consistance, de vécu … mais là on glisse sur un terrain difficile …Grimper c’est se remmetre en cause face au milieu, à la force de la nature et pas l’inverse mais tout le monde n’a pas les capacités intellectuelles de comprendre cela !!!

Posté en tant qu’invité par xav:

euh…là ça va être dûr de rester calme:)
jcrois "ras le bol " tu n’as pas tout compris dans le monde de la grimpe…et c’est bien dommage ça:( à t’entendre tout le monde doit être comme toi, faire et aimer les même choses que toi…ARRETE TOUS!!! t’es complètement à coté de la plaque et ouvre un peu les yeux!!! quand tu vas sur un site, toi aussi tu es « la foule ». et justement c’est aussi sur des sites fréquenté que tu rencontres des gens, qui vont devenirs des amis…et surtout rencontrer des autres points de vue, des autres mentalité…maintenant que tu ne sois pas sociable c’est ton problème mais ne va pas critiquer les autres grimpeurs!!!
c’est la même chose pour la salle, vas-y juste une fois dans une salle, et si tu reviens me dire qu’il ne se passe rien, pas de rencontre (…pour des futurs vacances…), pas de communications; alors là c’est que tu est tombé bien bas dans l’escalade!!! ne critique pas les salles, ce sont des lieux génial pour l’escalade, même si tu n’aime QUE la falaise.

« l’image de l’escalade ne fait que s’améliorer »
c’est des gens comme toi qui la déterior.

« faites un peu les classiques dans toutes les massifs et oubliez vos échelles de spits, prenez le temps de visiter l’histoire des sites »

mais… accepte que tout le monde ne soit pas comme toi!!! il existe plein de sortes de grimpeurs (montagnards, falaisistes, grimpeurs de salles, bloqueurs, des gens qui aime la grandes voies, le solo et j’en passe…) et tout ces gens prennent leurs plaisir à grimper, différent du tiens.

« on en voit des cordées de « forts grimpeurs » … en salle ce chier dessus dans des grandes voies avec un max de gaz sous les fesses et lire sur le topo 5+ max … vous me faites rire !!! »
alors toi tes l’homme parfais, tu touches à tous les sports de grimpe…et tu n’as JAMAIS eu peur du gaz ou de nimporte quoi!!!

ça ne m’étonne pas que personne ne veut grimper avec toi, et j’espère ne jamais te croiser sur une falaise parceque tu ferais parti des gens insociable et ça c’est pas drôle:( un conseil: remet toi en question!!!

Ah encore un donneur de leçon , t’es à l’image des grimpeurs …bien sûr pas tout mais ceux qui t’ignore lorsque tu passes à côté d’eux aux pieds des voies, ce qui te regardes en te disant "avec tout ce monde on est plus chez nous , alors qu’ils sont de simples touristes "…tu parles de communication … ah bravo, en salle c’est un peu pareil déjà on te défigure histoire de savoir si tu as la dernière paire de chausson à la mode, le caleçon moulant et une queue entre les jambes et puis les discussions c’est pas franchement terrible, le cul encore et encore, très peu de chose concrête comme se mobiliser pour interdire un site …de toute façon j’irai quand même grimper !!! Certain grimpe vive dans un cocon avec des images toutes fabriqués, l’industrie a besoin de vendre et tant mieux si elle trouve des moutons comme toi entre autre … je vous laisse ce « plaisir » de grimper entre vous mais restez chez vous bien cachés …

Posté en tant qu’invité par rouzo):

Calmez vous les mecs :
y’a déjà eu une descente de modos à côté ! #@&%

Bon, je vais vérifier toutes vos théories sur le terrain !…

pierre

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nanou:

…mais…tu n’es jamais content toi ?! on se demande plus pourquoi on te pose 4 lapins en une semaine !!!
réfléchi un peu sur toi peut étre, change de ton…ou change d’activitée.
au fait, c’est quoi ton prénom…juste pour éviter les endroits ou tu vas (si tu continus l’escalade évidemment)

Ah … enfin une bonne réponse , pourtant elle est d’une fille … peut être blonde de surcroit …çà plait aux grimpeurs …un peu neuneu …mon prénom c’est ras le bol comme cela au moins il y aura moins de monde en falaises puisque personne veut me croiser ,tu aurais du me demander quelles sont les falaises que je fréquente…vous inquiétez pas j’ai pleins de partenaires … mais en fait je testais le forum …et franchement c’est un ramassie de connards , de conneries et j’en passe …Vive la montagne à chèvres et moutons …grimpez en salle …!!!

Posté en tant qu’invité par Gepi:

ras le bol a écrit:

vous inquiétez pas j’ai pleins de
partenaires … mais en fait je testais le forum …et
franchement c’est un ramassie de connards , de conneries et
j’en passe …Vive la montagne à chèvres et moutons
…grimpez en salle …!!!

Te voilà donc rassuré sur ta condition, ça fait du bien?

Posté en tant qu’invité par Nanou:

bon alors,j’espére que ton test est terminé. je ne sais pas ce que ça t’a apporté (et on s’en cogne !!!) mais ton attitude est complétement nulle, bon vent.