Rappenfels (jura bâlois)

Posté en tant qu’invité par Pierre-alain:

Je suis à la recherche d’infos sur les nouvelles voies spitées là bas. J’avais un bout de topo mais pas actualisé.

Posté en tant qu’invité par Philippe G:

Pas d’info à ce sujet. Si tu grimpes ces temps ci et que tu acceptes un ancien :slight_smile: :wink: contactes moi.

Posté en tant qu’invité par PA:

Salut, ça fait plaisir de voir que tu t’intéresses encore à l’escalade, cependant je m’en doutais un peu car ON m’a dit que t’avais trainé tes chaussons quelquefois en salle ces dernier temps.
Si ça te dis de regrimper y a pas de souci car je grimpe aussi comme un vieux maintenant, presque dilletant car j’ai du arrêter 2 ans pour problemes à épaule et opération, puis j’ai repris en 2009 dans le 5 et maintenant de nouveau un peu de 7 quand ça colle alors ce sera avec plaisir d’accueillir un autre vieux.
Samedi si tu veux, on devrait grimper, peut être meme au rappenfels ou dans la nouvelle vieille falaise de clémont. T’es dans l’annuaire toujours à Nommay?

Posté en tant qu’invité par Philippe G:

[quote=« PA, id: 1650069, post:3, topic:146059 »]Salut, ça fait plaisir de voir que tu t’intéresses encore à l’escalade, cependant je m’en doutais un peu car ON m’a dit que t’avais trainé tes chaussons quelquefois en salle ces dernier temps.
Si ça te dis de regrimper y a pas de souci car je grimpe aussi comme un vieux maintenant, presque dilletant car j’ai du arrêter 2 ans pour problemes à épaule et opération, puis j’ai repris en 2009 dans le 5 et maintenant de nouveau un peu de 7 quand ça colle alors ce sera avec plaisir d’accueillir un autre vieux.
Samedi si tu veux, on devrait grimper, peut être meme au rappenfels ou dans la nouvelle vieille falaise de clémont. T’es dans l’annuaire toujours à Nommay?[/quote]

Ah zut je suis pas dans l’annuaire :frowning: Je ne suis pas là ce w-e car j’accroche une expo dans les Vosges. Par contre je t’appelle la semaine prochaine si ton n° dans l’annuaire est le bon ? Sinon tu peux me contacter par mail en cherchant avec mon nom tu trouveras mon site et mon mail.
ça me fera bien plaisir de croiser quelques « vieilles » connaissances en falaise :slight_smile:

.
Rappenfels dans le canton de Soleure entre Laufen et Delémont je pense!
Tu trouveras toutes les infos par les habitués de cette falaise ,fréquenté surtout le samedi. Le niveau moyen tourne dans le 7 à 7c