bon ben je le renvoie alors…décidemment petzl en ce moment, ça déconne !!!
Rappel pour échange du Grigri 2
Posté en tant qu’invité par équipeur:
Moi, je trouve pratique cette poignée qui se bloque. Pour équiper, je n’ai pas besoin de tenir la poignée, ça descend tout seul et puis quand je veux m’arrêter, hop, je remets la poignée en place.
Pour redescendre mes partenaires, aussi, je tiens la corde au dessous du grigri à deux mains et ça descend pas trop vite, sauf avec les cordes fines ou c’est plus chaud
Mais bon, je vais le leur retourner, c’est quand même un appareil casse-cou!!!
T’as un grigri, toi ?
Tu l’avais pas le week end dernier
Ben moi j’ai passé une commande qui n’arrive pas… et pour cause : y avait à la fois un grigri et des longes via ferrata…pas de bol
bon bin le mien est bon pour le rappel aussi!
après la longe scorpio… même si c’est sérieux de la part de Petzl, ça fait râler.
et je me demande si je vais acheter leurs nouveaux produits tout de suite ou attendre un peu de feedback du marché avant maintenant
Grigri recu…reactif Petzl quand même
Comme disait ma grand mère « l’erreur est humaine mais quand la gomme s’use plus vite que le crayon, il doit y avoir un problème ».
Par pour tout le monde…
[quote=« pierrequiroule, id: 1207220, post:27, topic:112181 »]
Par pour tout le monde… :([/quote]
je confirme… depuis combien de temps pour toi Pierre?
ça fait une semaine que j’ai envoyé le mien, ma longe avait mis moins longtemps
[quote=« PandiPanda, id: 1208083, post:28, topic:112181 »]
ça fait une semaine que j’ai envoyé le mien, ma longe avait mis moins longtemps[/quote]
Pour ma part j’ai envoyé mon Grigri mardi et je l’ai reçu jeudi !!!
[quote=« PandiPanda, id: 1208083, post:28, topic:112181 »]
ça fait une semaine que j’ai envoyé le mien, ma longe avait mis moins longtemps[/quote]
Une dizaine de jours. Après les avoir contacté il m’ont indiqué que je devrais le recevoir aujourd’hui ou demain. On verra ça ce soir en ouvrant la boîte aux lettres.
[quote=« pierrequiroule, id: 1208343, post:30, topic:112181 »][/quote]
Reçu, mais ils se sont plantés de couleur.Grrrrr! :mad: Retour à l’expéditeur.
J’ai ri, mais je comprend quand même (un
peu )
les boules… je comprends, ça me ferait iech de l’avoir en jaune!
par contre, si ils m’en envoyaient un bleu (le mien est gris) je ne serai pas mécontent
[quote=« PandiPanda, id: 1208485, post:33, topic:112181 »]les boules… je comprends, ça me ferait iech de l’avoir en jaune!
par contre, si ils m’en envoyaient un bleu (le mien est gris) je ne serai pas mécontent ;)[/quote]
Le mien était jaune je l’ai reçu en bleu. Les goûts et les couleurs…
c’est un veritable drame :lol:
[quote=« pierrequiroule, id: 1208490, post:34, topic:112181 »]
[quote=« PandiPanda, id: 1208485, post:33, topic:112181 »]les boules… je comprends, ça me ferait iech de l’avoir en jaune!
par contre, si ils m’en envoyaient un bleu (le mien est gris) je ne serai pas mécontent ;)[/quote]
Le mien était jaune je l’ai reçu en bleu. Les goûts et les couleurs… ;)[/quote]
Merci de respecter ma peine.
reçu le remplaçant samedi, même couleur que l’original
Quoi quoi ?! Il est magnifique le orange ! Parfaitement assorti à ma veste vert pomme…
:lol:
ouais mais en jaune ça irait pas avec mon baudrier bleu, s’tu veux…